15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

Pompes a essences YZ 450 F de 2011

• Auteur
    freduro
    Participant

Qui dit injection, dit calculateur. A un moment, il faudra bien faire un sondage ( ou « valise ») pour trouver le capteur qui provoque ce défaut.

prends un rendez-vous chez Yam !

Unmotartard
      Participant

FREDURO: Je l’ai passer a la valise yam et ça a détecté la pompes a essences que j’ai changé. 

DCROUZEL : j’ai nettoyé toutes les fiches avec du w40 + coup de soufflet.

Ensuite j’lai fait pt le problème été toujours la elle veut rien savoir.

Du coup j’étein la grosse et vue que j’habite en haut d’une côte je me dit aller au point ou j’en suis j’me lance comme la misère sur le monde a fond je saute sur la moto jprends de la vitesse je passe la 3ème et la elle bim elle part ! Cte salope!

Par contre elle fonctionne très bien quand j’accélère au mini mini minimum et des que j’ouvre impeu les gaz elle broute,pète impeu, et fait un bruit comme si qu’on lui coupait l’essence  ou que on bouchait l’arrivé d’air, tout ça dure 3 bonne seconde et après elle y va plein pots. Jlai même levé la grosse dinde! 

Les amies moi je pense a l’injecteur …mais alors pourquoi la valise yam ne la pas détecté ?…. 

dcrouzel
        Participant
          Unmotartard a écrit :

FREDURO: Je l’ai passer a la valise yam et ça a détecté la pompes a essences que j’ai changé. 
          DCROUZEL : j’ai nettoyé toutes les fiches avec du w40 + coup de soufflet.
          Ensuite j’lai fait pt le problème été toujours la elle veut rien savoir.
          Du coup j’étein la grosse et vue que j’habite en haut d’une côte je me dit aller au point ou j’en suis j’me lance comme la misère sur le monde a fond je saute sur la moto jprends de la vitesse je passe la 3ème et la elle bim elle part ! Cte salope!
          Par contre elle fonctionne très bien quand j’accélère au mini mini minimum et des que j’ouvre impeu les gaz elle broute,pète impeu, et fait un bruit comme si qu’on lui coupait l’essence  ou que on bouchait l’arrivé d’air, tout ça dure 3 bonne seconde et après elle y va plein pots. Jlai même levé la grosse dinde! 
          Les amies moi je pense a l’injecteur …mais alors pourquoi la valise yam ne la pas détecté ?…. 

Faudrait essayer avec un autre CDI si tu connais quelqu’un qui a un 450 YZf à partir de 2010.

freduro
          Participant

La nouvelle pompe ne nécessite pas un calibrage ?

Unmotartard
            Participant
               DCROUZEL :Je vais essayé de trouvée ça. 
              Unmotartard
              Participant

Du nouveaux la moto ne veut pas partir quand je suis a l’arrêt j’ai beau lâcher tout doucement l’embrayage elle cale quand j’essaie. Ya que quand elle et lancé et quel roule que ca va… si je m’arrête ses fini. 

Unmotartard
                Participant

FREDURO : Aucune idée quand au calibrage de la pompes a essences. 

Unmotartard
                  Participant

J’ai ouvert le cdi et j’ai vue qu’il été sale donc je l’ai nettoyé w40 + soufflet’ . Par contre pouvez vous me dire si ses normale que la partie en alu soient (coupé ) des deux côté. Je vais mettre 2 photos et ditent moi si ses normale. 

Unmotartard
                    Participant

Je viens d’ouvrir les caches vert qu’il y a en photos juste au dessus et la nouvel constatation ditent moi si ses normale qu’il manque une broches ( la 5em en partant de la gauche ) jvous balances une photos les amies. 

Unmotartard
                      Participant

?

Gator
                        Participant

Tu sais, y a pas un gros passage, ici…

J’avais déjà balancé un MP à dcrouzel pour qu’il passe jeter un oeil…

Quant aux gars qui ont déjà démonté leur broche de CDI, ça doit pas courir les rues…

Unmotartard
                          Participant

Ouais ses vrai que ça cour pas les rues même si ses pas bien compliqué . 

Je sais que Mr Crouzel aurait pu m’aidez enfin je pense. T’avais le cas de doudou mais il ne donne plus aucun signe de vie par rapport a sa brel alors qu’on avait les même symptôme.. 

Gator
                            Participant

Ouais, enfin le Doudou, il a pas dû poster depuis 2015…

Unmotartard
                              Participant

Javoux c’est son pote SebCRF Qui ma répondu la dernière fois. 

sebcrf09
                                Participant
                                  Unmotartard a écrit :

Javoux c’est son pote SebCRF Qui ma répondu la dernière fois. 

hahaha! et tu as écouté mes conseils? meme pas! lol! c est a cause de l eau et les coses… surement une histoire ds le genre mec….

et doudou est repassé par ici il y a moins d un mois pr son montage de nouveau piston….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce