12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Politique commerciale de certaines marques???

• Auteur
    jey
    Participant

Je ne comprends pas comment certaines marques survivent. Une marque comme KENNY, sponsorise tous les pilotes du Nord de la France (presque..) plus de nombreux pilotes, on peut voir en plus une pub Kenny sur Ab Moteurs avant le touquet je crois… Or, sur les terrains, on en voit pas plus que ça.

C’est pareil pour TAG, quoi que cette année, j’ai l’impression qu’ils ont diminué leur budget sponsoring (je me trompe peut-être).

Comment font-ils pour survivre? Moi je suis du Sud-Ouest donc je ne sais pas si on en voit si peu dans les autres régions…?

Si quelqu’un a une idée sur la question..

dogfish
      Participant

Regardez l’album photo de Valence et là c’est clair qu’ils font fort cette année. Et ils s’exportent, Flockhart roulera Kenny en UK.
        On dirait la politique UFO (CFN) dés débuts 90 où TOUT les top français roulaient Ufo..hum la tenue Halloween….
        C’est clair que Kenny s’est vachement amélioré mais de là à avoir l’image de FOX ou Thor il y a un pas…infranchissable, non par manque de qualité mais par une image déjà inscrite dans l’inconscient de chacun, comme ufo quoi… du bon matos, bon rapport qualité-prix mais qui gardera cette connotation « nordiste », cross de base etc etc…a moins de se payer Carmi ou Stewart, la tendance et l’image vont être dures à changer.
        Mais réjouissons nous quand même qu’une marque française investissent sur des pilotes, (tout comme Shot ou First).
        Perso j’ai un problème avec le nom, Kenny…un coté South Park ( celui qui meurt à chaque fois) dur à s’identifier avec..Lol

fenix-tx
        Participant

C’est le meme phénomène qui se passe avec les kits déco ACE, non? Pas d’image branchée, un design en retrait par rapport à du ONE (quoique la livraison 05 s’est vraiment ameliorée) mais des prix imbattables… par contre, pour la qualité, j’entends tout et son contraire!

gros loulou
          Participant

Kenny est une marque nordiste, certes mais c’est également vrai que le rapport qualité prix ext tip top.

J’ai une tenue Yamaha Officielle, c’est fait par Kenny et c’est du haut de gamme.

On m’a dit que Kenny fabriquait également les Oxbows mais je n’ai pas vérifié…

Sinon ça fait quelques mois, que j’ai une tenue SEN’S et là encore c’est du bon matos made in France (en plus pour ceux qui comme moi roulent avec des orthèses, le pantalon est trés large au niveau des genous).

Alors pourquoi allez chercher des fringues chez des gros caincains qui nous prennent pour des ploucs en plus….

dogfish
            Participant

Pourtant Ace ils ont tout fait pour avoir l’image de ONE, à commencer par prendre le même logo !!!!!
              Grillé un jour….grillé toujours…

jey
              Participant

Comme l’a dit Dogfish, dans notre inconscient, Kenny ca restera du Kenny même si leurs fringues sont de plus en plus belles. C’est comme SHOT lorsqu’ils ont lancé leur ligne de fringue. C’était pas le top la première année. En revanche, ils ont super bien renversé la sauce. Leur image est plutôt bonne maintenant, on en voit aux US, sur le mondial… Ils ont bien bossé, ils innovent et les prix sont bons. Maintenant, je ne connais pas leurs résultats $$$ mais ça parait aller dans la bonne direction.

Anonyme

Tu as raison Fénix, quand on voit les kits déco ACE 05, ils sont carrément beaux, rien à voir avec les années précédentes! Voir la moto des Pourcel qui ont choisi de rouler Ace vette année, la moto est splendide. Je l’ai vu à valence, y’avait du monde autour! Et s’il roulait KENNY en plus?

ml
                  Participant

En plus ils vont en mondial carje crois que Johnny Au’ et A boisiiére roulent Kenny, ils sont maintenat installés dans des locaux flambants neufs à Amiens, ils ont bien rachetés Oxbow, je crois que c grace à eux qu’on trouve aujourd’hui les tenues de boum boum dans nos magasins les plus proches.
                    Par contre c clair que celui qui veut sortir de l’ordinaire surtout en Picardie il faut acheter autre chose que du Kenny car tout le monde en a, mais la réalité des prix te remet vite dans le droit chemin, et te fait vite oublier que tu ne veux pas avoir le meme équipement que les copains.

jey
                    Participant

Dans ce cas là, faut acheter du SEN’S…

Nous avons beaucoup parlé de Kenny, mais la sauce est la même pour TAG, OXTAR…Donc qu’en pensez-vous?

fenix-tx
                      Participant

Si vous voulez vraiment sortir de l’ordinaire, rouler en IXON!

C’est une jeune marque française qui produit, à la base, des fringues de route mais qui s’implique depuis cette année dans le TT en proposant une ligne vraiment sympa (classique et baggy) à un excellent prix!

jeje_503170
                        Participant

HEBBO aussi ????

ktochiste
                          Participant

Oui kenny fabrique oxbow, sa deoit bien les aider financierement.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce