📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

polissage de cadre

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

comment on fait pour polir le cadre ? un dremel avec l appareil a polir c asser ? et sur les partie abimee et rouilee ca va aussi ? et pour le pot ca va aussi ?

et une yz avec des plastiques noir et le cadre poli ce srai beau a votre avis ?

corpsefather
      Participant

tu vas faire ca? unn cadre poli c vraiment laid tape le en noir als tu dois quand meme tout demonter pour le polir als autant lepaindre en noir haie airstyle sur ma yam mon cadre il est en alu pas en acier als mec tu freerides maintenant?

Anonyme

ben ouai j le poli pui j passe le cadre en noir evidement attend tu m prend pour un raceur ou quoi ?

choum
          Participant

un cadre acier ça ne se poli pas!!!
            ça se décape!!

ensuite libre a toi de peindre ( époxy) ou de le faire chromer.

dans les deux cas tu as le choix entre un produit hyper puissant qui bouffera la peinture d origine ( j ai oublié le nom )
            et le chalumeau (prudence) pout aller ds les petits coins..

bon courage: 1 semaine de boulot

j ai fait ya qq années une kawa chromée plastics blancs et deco perso de tte beauté .

( les gouts et les couleurs!!!)

Anonyme

en fait c est paske sur ma yam 2001 la peinture d origine est tt pale et y a de la rouille un peu partout sur le cadre en dessous ( j suppose que c normal a cause des pieres etc) alors j aurai aime change ca . a propos vous pensez quoi du kit deco huricane pour yam ? et les autocolants pour le reservoir dans ce kit ca cache le reservoir bleu ?

corpsefather
              Participant

nan pour avoir ton rservoir noir la meilleur soluce c de le trempé ds du cambui ps:j ai envoyer mes plastiques chez luc (tu vois qui c ghetto man) y va tout me decouper l’avant e l arriere et la je suis entrain de faire des grab ds mes plaques laterales. kit deco hurricane c quoi ce truc kit deco ENSLOW mon pote fo le commander chez phillipe il fait one industrie ou als tu tapes un skin ca dechire

Anonyme

ouai mais mec j ai dja cherche partout j ai pas cor trouve un kit deco enslow pour une 2001 y a pour la tienne la 2002 mais j pense que j vais plutot chercher un skin y sont mieu mais fo que j trouve un magazin ou y vendent skin

corpsefather
                  Participant

l’alcoolo man il en vend et ilc avoir les zing de fleshwound avec les flamme

paco_ganja
                    Participant

faut utiliser du decapex pour virer l’ancienne peinture .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce