📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

poignets

• Auteur
    rocket.maniac
    Participant

merci les gars je vais aller chez le toubibe en esperant que ce soi un autre turc moins chiant que le syndrome des loges

rocket.maniac
      Participant

salut a tous! apres 25 minutes de moto mes poignets se tetanisent et ca me fait faire plein de conneries . et une fois que je m’arrete je ne peut plus bouger mes doigts et pendant 15 minutes ils gardent la forme de la poignée. d’apres vous cela a t il lieu parce que je suis crispé ou autre chose ?

Anonyme

Tu ne tien plus la moto, tu ne peut même plus freiner ni d’embrayer, les bras qui gonfles, une tétanie pour le reste de la journée, une impression que tes bras vons explosés? SINDROME DES LOGES mon garcon….va voire un toubibe, mais 25 minutes c’est déja pas mal en mx…cela s’expliquerait

etnies69
          Participant

ouai c le syndrome des loges mon frere la mais kan tu te fai opéré apres ta des putain de grosse cicatrice et tu na plus de sensation! genre kan tu pren un gobelet en plastique tu pe l’écraser san ten rendre conpte! a part si ten a plein lé main! lol

etnies69
            Participant

ouai jconé qq1 ki sé fé opéré et il ma di ca m1tenan je c pa si c vré mai si tu di ke sa change rien…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce