📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Pocket Bike et Kross bouffe……

• Auteur
    vero_203080
    Participant

Hervé, pas de pocket bike pour moi cause Greg ne veut pas : il a passé trop de temps aux urgences à Calais avec moi suite accident de quad (il a flippé, le malheureux !)…mais pour le reste, je sais supporter, je sais manger et boire ça devrait le faire, alors à demain !

jojobmx
      Participant

je doi declarer forfait a cause de mes parents. mais je peu passer vous voir o poket si c tot. ca me fait lutter de pas pouvoir venir car je voulai faire la fete avec des « inconnu connu ». buvez en pensant a moi les gars.
        hervé vou et evers qel heure o poket? je viendrai vous voir.

totofe
        Participant

annulation pour ma part du pocket bike mais pas du lever de coude avec ce ki marrive je serai en forme pour noyer ma douleur lol

l aubergiste
          Participant

RV à tous à l’auberge, même les non-participants au Pocket bike…

Nous aurons besoin de supporters…ok

ktulu
            Participant

RV , je vous attends a la piste de poket a 19h15, 19h30 … pour pas faire de detour…….

endurman
              Participant

et le clan des nordistes arrêtez de monopoliser le site avec vos conneries de rdv

gregorymacgreg
                Participant

idem vais directement au Pocket, je sais pas où est l’auberge en plus, j’y suis jamais allé. A 19H30 je serais la-bas

l aubergiste
                  Participant

Ok pour RV là bas
                    a+
                    attention à vous….

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce