📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

PLOUNERIN BRETAGNE

  • Auteur
    Messages
  • #420164
    nif
    Participant

      la semaine dernière on a eu des échos de Goudelin.

      n’y a t’il rien à raconter sur Plounérin ?

      #881836
      old style
      Participant

        non! enfin si
        une petite promenade pour olivier bruneau qui malgré
        une absence d entrainement physique et moto a encore de beaux restes et un klaxon sur son cre ( certains comprendront)

        fredo champion du monde de la malchance et sans doute incertain pour st nolf ;
        greg en pleine forme, on souhaiterait plus d opposition pour la beauté des courses ( foufouille revient!!!!)

        en 125, on prend les memes , seb et jerome qui gere comme il peut son epaule amochée( incertain pour st nolf aussi), petit coup de chapeau a guillaume qui roule fort,
        pour le reste, ca devient chaud bouillant dans le parc coureur lors des matinées pluvieuses!!!

        #881837
        gadgio
        Participant

          Hello les bretons, je serais présent a saint nolff..
          au fait old style, ça veut dire quoi une matinée chaud bouillante a plounerin ??
          a+ RB 14

          #881838
          old style
          Participant

            salut rapha

            bonne nouvelle ta venue a st nolf mais pour une fois laisse un peu de suspens!!
            enfin je te dis ca a chaque fois et a chaque fois c est pareil!
            il y a eu une divergence de point de vue entre didier fouillet et greg rio avec a la clef un pouce fracturé
            voila pour les cancans .
            ca commence a devenir lassant tout ca
            a dimanche

            #881840
            Anonyme

              OP

              #881839
              Anonyme

                ce Sont les pains qui sont bouillant,non? En parlant d’incertitude,mon frangin est out pour au moins 3 semaines… Il s’est retourné le pied droit,sous son cale-pied à la réception de la table en bas du circuit lors des 2 derniers tours,il a pu tenir sa bonne place en superfinale en serrant les dents,mais Lundi,il faisait moins le malin: Hosto,radio…Bilan: Grosse entorse(la cheville a triplé de volume) avec arrachement ligamentaire. Je voulais aussi passer un coup de chapeau au grand Foufouille pour ses perfs en National avec une moto standard qu’il ne connaissait pas! Les comparos pour les mags de cross,ça sert apparemment!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              <none>

              Annonce