📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

playstation

• Auteur
    satanic
    Participant

je viens d’avoir la ps 2 et je cherche un jeux de cross, donné moi des titres si vous savez.merci

stuphy07
      Participant

il y a MX SURPERFLY qui est a mon avis le meilleur jeux de cross sur ps2, et c’est le plus recent qui existe. il est normalement encore en vente. a+

quakou
        Participant

moi mon avis qui est different c est mxrider mais les gouts et les couleurs et il a chute en prix il est a 20€ maintenant

fdavid
          Participant

Oublie, tous les jeux de motocross, que ce soit sur PC ou sur PS … Ils sont tous nuls et très loin de la réalité !
            A quand enfin un vrai jeux de motocross …

stuphy07
            Participant

je te trouve un peu trop pessimiste FDAVID car il on quand meme fait de gros progres depuis moto racer et autre jeux.

nrok2
              Participant

mx 2002

joetime
                Participant

effectivement atv 1 est tres technique (en sx c bonheur!, le 2 connai pas mais ja pensai l’acheter donc merci greg je le ferai pas). MX 2002 et MX superfly (qui est la suite) je les trouve tres bien, ca manque encore de realisme mais c’est tres plaisant. j’ai ete decu par mx rider, genre j’ai une licence c’est tout ce qu’il me faut pour vendre un jeu moyen… travis pastrana’s pro mx doit sortir un de ces jours, realisé par les type de tony hawk pro skater donc ca devra le faire. Sinon thq (editeur de mx 2002 et SUPERFLY) à signé un accord avec rainbow studio (motocross madness, meilleur jeu mx tout support confondu) qui doit pondre un jeu de sx pour PS2 (probablement avec la licence SX GP) pour 2004, j’attend ce titre au tournant.

satanic
                  Participant

merci.je vais me renseigné.car je crois qu’il existe un jeux sur le freestil.

bansheequad
                    Participant

Vous avez oublié un titre: jeremy mc grath supercross worl. le jeu de motocross le plus nul sur PS2 ( dommage vous pouvez incarner Tortelli). Le plus technique est mx 2002. Mx rider est bien (mais tres arcade).
                      Sinon, le top c’est ATV off road 1 ( fait par les créateurs de motocross madness sur PC). En plus je peux dans mon canapé piloter mon banshee. La suite ATV off road 2 n’est pas sorti encore en France. Je deconseille le challenger ATV 2 quad power racing la suite de atv quad power racing sur PSone.
                      Bon jeu. Mais rien ne vaudra le plaisir de rouler sur un terrain de cross ( j’allais oublier l’odeur de l’huile de synthese).

mxjah
                      Participant

il s’agit de freekstyle,tres visuel et fun mais pas realiste pour un sou.sinon mx superfly est top et mx rider tres complrt (tout les circuits et pilotes du championat du monde 2000)

greg.72
                        Participant

le meilleur jeux de ps2et atv 1 PAS LE 2il est nul

anthony
                          Participant

C’est clair faut pas confondre ATV2 quad power racing qui est sorti et qui est pas terrible et le génial ATV 2 off road furry qui va être géniale et celui là vous pouvez l’acheter les yeux fermé!

jip
                            Participant

Exact, il ne faut pas confondre atv fury 2 (surpuissant) et atv2 quad power racing (en bois de cagette chinois)
                              Le premier cité n’est effectivement pas encore sorti en france (peut-etre a cause de l’option multiplayer via le net?) Quand il sortira vous pourrez l’acheter les yeux fermés, foi de kukrapoc.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce