- Ce sujet contient 203 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
PLAY LIST
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2017 à 14h23 #1552628ganjaman a écrit :
Une décision de justice a été rendue en son sens et toi-même tu sais ;-)))
C’est un personnage dans une chanson, une oeuvre de fiction… Pas des meilleurs, d’ailleurs, faut bien le reconnaiter. Mais Aznavour n’habite pas seul avec maman, à ma connaissance.
Oui mais son ex était réelle (pas les coups par contre)
bref on peut faire dire ce qu’on veut à la fiction.
La chanson de Jul « Cross Volé » date de 2013, on peut plaider l’erreur de jeunesse aussi, même s’il fait toujours des conneries il n’écrit plus de trucs comme ça.
Depuis il a changé de manager (le précédent s’est fait assassiner …), de label (les anciens étaient des escrocs) et il est entouré par Musicast. le mec est mois en « roue libre »
–
je prends sa défense car je ne comprends pas l’acharnement contre lui, c’est quelqu’un de gentil (tout le contraire de Damien Saez par exemple), il fait son truc dans son coin, ne vole pas l’argent public (contrairement à de Johnny …) et perso je trouve pas ça pire que Calogero ou Carla Bruni qui massacre the Clash.
–
enfin je dois l’avouer que ça me fait marrer d’écouter Jul : c’est léger et spontané24 novembre 2017 à 14h24 #1552629Oui, oui, le KFC, c’est dégueu.
;-)))
24 novembre 2017 à 14h26 #1552630ganjaman a écrit :Aznavour n’habite pas seul avec maman, à ma connaissance.
Les couilles qu’il fallait pour chanter un truc pareil à l’époque…
Respect.
24 novembre 2017 à 14h28 #1552631benji a écrit :« Oh je m’en bats les couilles c’était de la faute à qui
J’te collerai contre un radiateur en te chantant « Tostaky »’Ce coup de billard à trois bandes est particulièrement exquis…
24 novembre 2017 à 14h29 #1552632benji a écrit :ganjaman a écrit :Une décision de justice a été rendue en son sens et toi-même tu sais ;-)))
C’est un personnage dans une chanson, une oeuvre de fiction… Pas des meilleurs, d’ailleurs, faut bien le reconnaiter. Mais Aznavour n’habite pas seul avec maman, à ma connaissance.Oui mais son ex était réelle (pas les coups par contre)
bref on peut faire dire ce qu’on veut à la fiction.
La chanson de Jul « Cross Volé » date de 2013, on peut plaider l’erreur de jeunesse aussi, même s’il fait toujours des conneries il n’écrit plus de trucs comme ça.
Depuis il a changé de manager (le précédent s’est fait assassiner …), de label (les anciens étaient des escrocs) et il est entouré par Musicast. le mec est mois en « roue libre »
–
je prends sa défense car je ne comprends pas l’acharnement contre lui, c’est quelqu’un de gentil (tout le contraire de Damien Saez par exemple), il fait son truc dans son coin, ne vole pas l’argent public (contrairement à de Johnny …) et perso je trouve pas ça pire que Calogero ou Carla Bruni qui massacre the Clash.
–
enfin je dois l’avouer que ça me fait marrer d’écouter Jul : c’est léger et spontanéIl est pas gentil Saez ?
24 novembre 2017 à 14h30 #1552633benji a écrit :La chanson de Jul « Cross Volé » date de 2013, on peut plaider l’erreur de jeunesse aussi, même s’il fait toujours des conneries il n’écrit plus de trucs comme ça.
Ouais, maintenant, il est « en Y » ou il « met la Yamaha debout », lol…
24 novembre 2017 à 14h31 #1552634J’vais te dire Benji, m’en branle de Jul comme de PNL, Calogero, Bruni, Saez, The Clash, Rammstein et tout le reste… Je me fous un peu de la zik en général. Si Jul marche, c’est bien qu’il ne doit pas être si con qu’il en a l’air et tant mieux pour lui. Il ne me retire rien, à moi, en vendant ses disques, grand bien lui fasse. D’ici à l’écouter, ça va un peu loin, mais bon.
Et sinon, en vrai, ils sont comment les Fatals Picards, vu que c’est à peu près le seul truc qu’il y a dans ma playlist Spotify ?
24 novembre 2017 à 14h31 #1552635benji a écrit :Depuis il a changé de manager (le précédent s’est fait assassiner …)
Ha bah là, ouais, forcément, il lui en fallait un nouveau.
;-)))
24 novembre 2017 à 14h32 #1552636gator a écrit :Les couilles qu’il fallait pour chanter un truc pareil à l’époque…
Respect.Grave.
24 novembre 2017 à 14h32 #1552637dilhat a écrit :Il est pas gentil Saez ?
Ca tiendrait qu’à Benji, Damien finirait comme Louis.
;-)))
24 novembre 2017 à 14h38 #1552638dilhat a écrit :Il est pas gentil Saez ?
Un vrai con !
un mec qui traite son entourage (attaché de presse, labels, musiciens …) et son équipe technique (et celles des salles qui l’accueillent) comme de la merde, très peu de respect pour son public (qu’on pourrait comparer dans l’ensemble à une espèce de communauté de gogoles acquise à la cause de son gourou).
Des exigences de dernière minute irréalisable ou presque (il menace de ne pas monter sur scène s’il n’a pas un piano à queue dans la demi-heure qui suit, exige une entrecôte après son concert un vendredi soir à 23h …)
J’ai un pote sondier qui ne veut plus jamais faire un plan pour lui et il est blacklisté dans quelques salles et festivals (il ne jouera jamais aux eurockéennes tant que le programmateur historique sera en place par exemple – sauf si ce dernier avale une bonne dizaine de couleuvres d’un coup)
La grande classe …24 novembre 2017 à 14h39 #1552639ganjaman a écrit :Et sinon, en vrai, ils sont comment les Fatals Picards, vu que c’est à peu près le seul truc qu’il y a dans ma playlist Spotify ?
des mecs en or massif eux, toujours la bonne humeur et prêt à faire une blague
;-))24 novembre 2017 à 14h41 #1552641Bah voilà, on va y arriver à redevenir pote ! Je les ai vu 3 fois en concert, et je me suis régalé chaque fois.
Par contre, c’est quoi un sondier ?
24 novembre 2017 à 14h41 #1552640benji a écrit :Un vrai con !
un mec qui traite son entourage (attaché de presse, labels, musiciens …) et son équipe technique (et celles des salles qui l’accueillent) comme de la merde, très peu de respect pour son public (qu’on pourrait comparer dans l’ensemble à une espèce de communauté de gogoles acquise à la cause de son gourou).
Des exigences de dernière minute irréalisable ou presque (il menace de ne pas monter sur scène s’il n’a pas un piano à queue dans la demi-heure qui suit, exige une entrecôte après son concert un vendredi soir à 23h …)
J’ai un pote sondier qui ne veut plus jamais faire un plan pour lui et il est blacklisté dans quelques salles et festivals (il ne jouera jamais aux eurockéennes tant que le programmateur historique sera en place par exemple – sauf si ce dernier avale une bonne dizaine de couleuvres d’un coup)
La grande classe …Son vrai nom, c’est Damien Pourcel?
;-))))
24 novembre 2017 à 14h41 #1552642ganjaman a écrit :J’vais te dire Benji, m’en branle de Jul comme de PNL, Calogero, Bruni, Saez, The Clash, Rammstein et tout le reste… Je me fous un peu de la zik en général. Si Jul marche, c’est bien qu’il ne doit pas être si con qu’il en a l’air et tant mieux pour lui. Il ne me retire rien, à moi, en vendant ses disques, grand bien lui fasse. D’ici à l’écouter, ça va un peu loin, mais bon.
c’était pas contre toi, c’était plus contre le monde en général et le milieu rock en particulier :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.