📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Plastiques 250 CR 2004 adapatbles sur 2000?

• Auteur
    sonic39
    Participant

Bonjour à tous!

Quelqu’un aurait-il déjà fait le test pour savoir si les plastiques 250 CR 2004 étaient adapatbles sur 250 cr 2000? Le GB avant, ça doit aller mais le reste??

Paske moi j’ai 1 2000 et j’adore le look 2004!

Merci d’avance!

badboy_911
      Participant

salut, tu peux adapter les ouïes de reservoir assez facilement car seul un trou ne correspond pas. Par contre il faut repercer un peu plus haut que le trou d’origine où tu visses le radiateur… Sinon pour l’arrière c’est faisable mais c’est pas beau car la boite à air n’a pas la même forme… Voilà, essaies sur des plastiques de recup avant de commander ton kit complet !!! voici la photo d’un modèle 00/01 avec des plastiques 02/04 adaptés…

https://img247.echo.cx/img247/4940/good8du.jpg

com ele
        Participant

c ou kil fo percé pour les ouies? sur le radiateur?

com ele
          Participant

trop long? j’arrive pas a voir la differance avec le 2002
            et o niveau gb av et arriere ca pose pas de souci? les housse de selle des kit deco sont elle les meme?si vous avez d’otre photo des modif ce serai sympa merci pour vos reponses

gaby
            Participant

bah ouais le garde boue arriere est carement tro long! tu devrais garder tes palstiques 2000 et mettre un bon kit deco ça petera d’avantage!

com ele
              Participant

bein oui je c mai y en a pas pour les 2000 2001 a part ace ou one jaime pas! si kelkun connai une bonne adresse

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce