📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Plainville Picardie !

• Auteur
    red+
    Participant

salut les Picards bientôt le début pour les kids dimanche à Plainville !!

Bravo pour les couleurs de plaque ! kel merde !

en 50 cc fond bleu et n° blanc et en 65 cc fond rouge et n° blanc ! tout à changer et je l’ai appris hier àprés avoir fait peindre les plaques en fond blanc et n° noir comme l’année dernière …

et ce soir je me casse les c…. avec ce putain de venillia pas beau et ki ne tient pas !!!!!!

sympa non !!!!!!!!ils m’ont dit pas les bonnes plaques pas de départ ! lol !

a+ et vive la Picardie

ki sais peut etre l’année prochaine je reviendrai en IDF …..

red+++++++++++++

Anonyme

Tu as eu le petit livre vert de la ligue, si tu avait le reglement , tu aurait eu le temps de faire tes plaques!!!
        a dimanche

mick

red+
        Participant

non je ne l’ai pas !!
          j’ai regardé ds le bouquin de la FFM !
          à dimanche red++++++++++

Anonyme

t enerve red soit cool dans ta tete ,hihiii a bientot j.mi

Anonyme

Normalement le club doit fournir 1 annuaire de ligue par pilotes!!!

Tu est de quel Club?

red+
              Participant

j’ai appelé mon club la secretaire avait oublié !!
                a+ red++++++++

Anonyme

slt mick alors c est la pose le mois d avril ,prochaine course a monthiers , jespere pouvoir la faire mais ce sera dur car j me suis casser une cote le week end dernier, ca me laisse un mois pour me refaire , surtout que monthiers c est mon terrain preferé je veux y rouler, enfin d ici la je pense que va se reparer… a+ j.mi #21

Anonyme

Slt j.mi.02, moi je serais pas Monthiers (trops loin +3h de route) de + je suis trop occuppé avec mon boulot et le club… Prochaine course pour moi Crisolle.

a+

bon rétablissement

Mick

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce