📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

piston/segmentation 4T

• Auteur
    kawa36
    Participant

salut twis si tu ne veut pas y revenir fais la total car les biellettes sur les kawa c est le coté faible et n esite pas a les bourer de graisse au montage il faud que ca degeule de tout les coter. a+

twislou2
      Participant

ouais c est ce que j ai fait, je les ai bien bourré de graisse partout!!!!

a plus kawa36!! gaz!!!!!!!!!!!!!

pomdolu
        Participant

salut kawa 36 je voulais tenvoyé 1 mail mais je n’ai pas reussi esque tu pourais menvoyé 1 mail pour que j’ai ton adresse?av msn ton adresse ne pasais pas…merci d’avance [email protected]

kawa36
          Participant

salut pomdulo. je n ai pas msn mais mon fils vas t appeller de la maison lui il l as. sinon moi c est [email protected] essais encor est si ca passe pas ce soir mon fils t appelle lui c est crossman 36 a+

twislou2
            Participant

salut kawa36,

Comment reconnais tu des roulements de vilebrequin mort!!! Ca fait un bruit de sifflement moteur demarré?

Merci d avance, a plus

kawa36
              Participant

SALUT TWISLOU2 . lorsque les roulement de vilo sont cuit le moteur fais un bruit de machine a laver qui essort. en fait ca fais un grondement plus qu un siflement. il est tres dificile de situer une panne a distence car pour ce fair il faudrai que j entende le dit bruit. les roulement de vilo clac un peut lorsqu ils sont cuit c est tres tipique comme bruit. voila a au fait la ligne et toujours a vendre (( le ne veut pas que tu me reproche de ne pas t avoir prevenu . PLAISENTERIE .))ok twislou2 n esite pas et si tu le veut tu peut me tel 04 92 83 39 56 a+ MAX

twislou2
                Participant

salut kawa, j arrive pas a retrouver le post qui concerne le ligne d echappement que tu vends!!!

tu pourras remettre des infos dessus, ca m interresse!!!

a plus

kawa36
                  Participant

salut twislou2. le post a disparu ? la ligne est neuve c est une poucel 2005 .

nous ont roule procircuit t4 alors je la revend . achat 500 euros vente 300 euros. elle est neuve pas meme un petit poc sur le coude. voila a+

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce