📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Pierick paget en forme??

• Auteur
    fabienc
    Participant

PP c’est un dingue de dingue!!! PP Pas pret? Vous fou!!! Il a fait la finale a Anaheim, holeshot en serie, devant RC, Pichon, Ronron, lusk, DV et Cie!!! Il va affoler les soupapes en 650cc cette annee!!!! ON Y CROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ganjaman
      Participant

FabienC, tu connais Paget?

b.bert
        Participant

Eh GANJAMAN,il quand même gagné une épreuve de l’elite l’année dernière avec son 450 !!
          GO FOR IT PP !!!j’ai misé sur toi dans les pronos !!

benji
          Participant

paget vous pouvez le mettre au minimum sur le podium a romagne il est super rapide et a un style en beton alors…….
            @+ Benji

anthony
            Participant

je voudrais jsute savoir si pierrick était assez en forme pour nous faire péter un podium à romagné?

chris number one
              Participant

biensurk il est en forme tu las pas vu roule sx us la derniere fois ???moi je di kil sera sur le podium et en 125 c mschio seguy et ju mercadier

ganjaman
                Participant

En forme surement, mais il ne sera pas à Romagné, alors…

mxprotector
                  Participant

Disons qu’en ce moment la production de film s’achève du coté de la Hongrie ou Pierrick à l’occasion de rouler sur le célèbre circuit de Kaposvar.
                    Au dire de certains pilotes locaux comme Kormel Nemeth, Pierrick aurai une vitesse impressionante!
                    (Info prise sur le site Thehuns)
                    Ses dire serai aussi confirmé par sa panauteuse perso Jenna Jemenson!
                    Allez Pierrick, cette année on y croit!

fabienc
                    Participant

M…. je croyais que c’etait Aria Giovanni sa panneauteuse… A t il change???

nofoot_491078
                      Participant

xman tu serais pas entrain de confondre jenna jemeson avec jenna jameson star mondiale du film x

eastieboy
                        Participant

trop fort les mecs !!! lol

j aurais pas penser susciter autant d interet et helas malgre les rumeurs , je ne m entraine pas en bulgarie, bien qu appreciant les charmes de tout ces pays ma foi, accueillants, ou les celebres societes VMD, COLMAX, BLUE ONE recrutent pourtant d excellents mecanos !!
                          jenna jameson ne veut plus me panneauter, son succes grandissant lui fait perdre la tete et mademoiselle prefere se prelasser au bord de sa piscine de long beach (bitch???) plutot que de me panneauter mes temps tour par tour sous la pluie !! non mais des fois je comprends pas !!!

et bien non , je m entraine dans le jura tout simplement , en cachette, et j espere tout simplement que je mettrais du gaz pour tout vous raconter en detail apres BELLPUIG !!!!

amities a tous …

dedicace a Fabien C et Xman !!

nofoot_491078
                          Participant

salut pierrick felicitation pour tes points marqué en championnat us de sx petite question sera tu a st jean d’angely le 23 mars tes points marqué en championnat us on dut te bostéé le moral avant d’attaquer le championnat du monde et de suisse au faite le championnat de suisse commence quand et a quelle date amitié d’un franc comtois du doubs a bientot sur les pistes de france ou d’ailleurs

benji
                            Participant

tu roules ce week end a la cote des vignes

jeje_503170
                              Participant

Je suis en grand fane de Aria Giovanni j’ai des photos et videos mais ce n’est pas ma pannauteuse malheureusement.

eastieboy
                                Participant

entre fans on va s entendre !!! ne te gene pas pour envoyer des photos !!!! lol

tu connais pas l adresse ??

[email protected]

aria ou jenna , c est le top !!!

par contre pour les videos , mollo parcequ il y a pas encore le haut debit a LEGNA !!

et pour les questions , oui je serai a st jean et non je ne serai pas a la cote des vignes ce week end !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce