Pièces d’origine YAMAHA (PRIX HONTEUX)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Pièces d’origine YAMAHA (PRIX HONTEUX)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #393123
    albert84
    Participant

      C’est un scandale, le prix des pièces d’origine chez yamaha. N’achetez jamais une poignée de gaz et embrayage complète. Vous en aurez pour 193€ le tout.

      VOLEUR!!!

      #606779
      peps
      Participant

        régle n°1: Toujours demander les prix avant de prendre de l’origine

        Mais ta pris le modéle en or ou quoi?…..Moir pour un 2T yamaha s’était vers les 80 €

        #606780
        ktmforever
        Participant

          On m’avai dit achete pas une ktm les pieces sont hors de prix et bah moi je trouve pas

          #606781
          branlouzou
          Participant

            Le pire c’est quand tu vois le prix au US. J’ai le catalogue US et du genre une biellette d’amortisseur qui est à 85$ elle est à ….. allez on devine ………………… c’est simple …………… 170€. Soit plus du double puisque le $ est est en dessous de l’€.Et c’est ça pour toutes les pièces. Ceci dit en 72 heures elles sont livrées 🙂

            #606782
            sebgino
            Participant

              salut tu l’as eu ou ton catalogue US ?

              #606783
              groziozio.62
              Participant

                Branlouzou tu as un plan pour avoir les piéces d’origine? Il me faudrais des soupapes… c’est pas que je ne veux pas faire travailler les revendeurs français mais sur le prix des soupapes c’est exhorbitant ! Si tu as un moyen d’en avoir dis moi quoi, je te filerais une p’tite commision 😉

                William

                #606784
                branlouzou
                Participant

                  Je n’ai malheureusement pas de plan pour avoir des pièces moins chers. Le catalogue était disponible sur le sîte Yam https://www.yamaha-motor.com/sport/parts/home.aspx mais maintenant ils ne mettent plus le prix des pièces. A l’époque j’avais tout imprimé pour ma bécane.

                  #606785
                  dieselracer33
                  Participant

                    je croi que cest pareil chez kawa mon patin de guide chaine et a 25$ adaptable pour 45 en kawa!!!cher lorigine pour du plastic!!!

                    #606786
                    nesquick
                    Participant

                      c’est vrai que c’est pas donner chez yam, j’ai acheté un embryage hydro hors de prix, vu le resultat ,ca ne donne rien du tout et en plus la qualité du montage laisse a desirer, ( pieces magura mal adapter)

                      #606787
                      yamahaman9
                      Participant

                        arrete g acheter un bou de caoutchou pour mettre sur la ligne d’echapement, jen ai eu pour 25euro

                        #606788
                        eizo27
                        Participant

                          M’en parlez pas!!!

                          J’en ai une bonne d’ailleurs a raconter.

                          Chez yamaha, 2 joints (ceux qui vont entre le pot et le cylindre)25 euros piece donc 50 euros par 2 vu qu’ils se montent par 2.

                          Aujourdhui qu’est ce que je vois sur motoshop-online?? les memes joints a 2 euros pieces!!!!c’est pas 2 fois moin chere ni 3 fois ni quatre fois mais 12 fois moins chere!!je voudrais pas etre vulgaire mais là c’est limite s’il veulent pas qu’on baisse le pantalon histoire que ca glisse mieux!!!

                          #606789
                          albert84
                          Participant

                            j’ai commandé une boite a air complète chez yamaha (obligé puisque je pense pas que sa existe en adaptable). Bon la boite a air complete : 340€ pour un 125 yz 2005. 😉

                            Mais ce qui a de plu chi..t, c que il y a 3 rivet (pour bavette anti-boue).

                            C trois rivet mon couté : 4,26€ HT soit 5,09€. Merde, à ce prix là, j’avais un sachet de 100 rivets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Et en plus, elle est vendu pièces par pièces (pour mieux s’engraisser) !

                            Prochaine fois, si ya n’a une, j’commande direct au USA…… .

                            #606790
                            sebcbien6276
                            Participant

                              Pareil, j’achète le cable de gaz 4 temps chez Yam: 77 euros !!!

                              ouah !!!

                              J’en ai trouvé un chez moto diffusion identique: 19 euros, les boules….

                              #606791
                              yamaha gino
                              Participant

                                l’origine est peut etre cher mais quand on voit la qualité de l’adaptable…………………………………………………..

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.