📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pieces a changer pour transformer un trail en super motard

• Auteur
    nonopetitrobot
    Participant

pouvez vous me conseiller sur les pieces a changer pour transformer un trail en sm

+ les tarifs si possible

merci

l aubergiste
      Participant

Pour le sm :

Fouet, porte jaretelles en cuir, crochets scellés dans les murs, et ustensiles divers et variés selon tes gouts…

Niche du chien et laisse, camisole, tenue de soubertte etc…

racing-part-rider
        Participant

slt, tout depend tu type de moto que c ( 50cc ou gros mono husqvarna..)
          moi je te conseille le top: jante exel, moyeu talon et kit freinage brembo.
          tu peut modifier le setting des suspates car sa na rien avoir avec le tt
          @+

ktulu
          Participant

Y a juste une pièce a changer : la moto.

seth
            Participant

j’serai encore assez d’accord, transformer une citrouille en carrosse ça ne marche que dans les histoires, et encore ça dure pas…

PS: en répondant au post, j’ai noté le pseudo de l’émetteur qui m’a remémoré ce dessin animé, nono le petit robot, j’offre toute ma considération à qui sera capable de me dire le nom de l’éternel compagnon de nono!

doctor d
              Participant

C’est Télémaque mon gars.

seth
                Participant

faux, c’est spotty, un mec à la tronche cylindrique et au corps couvert de tâches jaunes, si, si!

doctor d
                  Participant

Ah bah moi je croyais qu’on parlait du bidule rouge dans Ulysse 31, désolé !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce