📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

pichon shez KTM en 2004

• Auteur
    gg127
    Participant

il parait qu’il va rouler avec la 450

jurasikrider
      Participant

M’étonnerais beaucoup !

jme
        Participant

Ils vont devoir mettre un sacré paquet de dollars sur la table…
          Parce que le gars Pichon, je ne pense pas qu’il ait envie de se prendre la moto sur la tête !!! D’autant plus que Smets s’en occupe déjà bien, de l’ « orainnndge » (prononcez à la manière de Cantona) en MXGP!!.JME.

benoit 111
          Participant

n’importe quoi surtout qu’il lui reste encore 1 an de contrat chez suz

fbi
            Participant

il a le pilotage pour un 450 CRF je pense que cela lui conviendrait pas mal. apres ………………..?????????

tidus67
              Participant

et oui gg125 moi je sais aussi, il parait que c en train de ce faire pichon- ktm

199
                Participant

Il y a qq semaines, j avais eu qq echos de cette tractation, mais je crois qu il faut bien comprendre que cette hypothese semblait fonde si le format des courses restaient identiques a l actuel..la pich aurait sans doute souhaite faire 2 categories puisque 1 manche ne lui suffit pas pour prendre sa dose de moto en l’espace d un WE…avec KT il avait les armes de pourvoir combiner 2 categories (125/MXGP ou MXGP/650)

Avec le retour aux 2 manches, je suis de plus en plus reserve sur cette rumeur de transfert…

rmx
                  Participant

perso moi je pense que si pichon change de cremerie c pour aller chez honda

lelor1
                    Participant

Mais vous nous avez fait le même post y a 6 mois de ça ???

gasgas sx
                      Participant

moi je pense plus a une probabilité de pichon chez ktm que chez honda

prestigen1
                        Participant

Je pense la même chose qu’RMX (salut à toi).

HYPOTHESES par élimination pour PICHON en 2004 sachant qu’il veut rouler en 450 :

YAMAHA : EVERTS leur suffit.

KAWASAKI et SUZUKI : Pas de 450 prête.

KTM : Ils ont déjà SMETS et DEMARIA.

La seule piste sérieuse restante est son retour chez HONDA, qui n’a plus vraiment de pilote usine en GP capable de remporter le titre MXGP (uniquement des pilotes SUPPORT avec des pièces usines comme MELOTTE,CROCKARD…).

Question subsidiaire : Les rouges accepteront-ils de reprendre PICHON après l’avoir ejecté aux US?

Bien sur tout ceci n’est que simple supputation, l’avenir nous en dira bientôt +.

Bye.

rmx
                          Participant

et oui prestige n°1 y s’ont des cerveaux les vieux lol ! fallait pas leur expliquer pourquoi pichon ira chez honda mais oui c sa seul solution sauf si ktm mais le paquet a la mc grath ……..

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce