pichon devrait peut être….

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1189798
    redneck
    Participant

      ben, rien qu ‘au travers de ses écrits on peut constater qu il a dû prendre grave tout au long de sa carrière ,-)

      #1189799
      Gator
      Participant

        En même temps, la tête de Laconi, y très très longtemps qu’elle avait dit stop, hein…

        #1189800
        bb.mx
        Participant

          pour boudiou sten lundin a été 2 fois champion du monde 250 en 59 et 61 il a gagné de nombreuse courses en inter et et un des créateur des fameuses 500HL le HL voulait dire halman lundin je suis ok que à cette époque il y avait moins de blessures reconnait que cet beau de pouvoir assumer sa passion à cet age

          #1189801
          breizh22
          Participant

             C’est peut être ca le problème, habitué à avoir un mécano d’entrainement depuis 20 ans et là plus rien, je ne pense pas qu’il passe ses soirées à graisser ses roulements de biellettes ou retendre ses rayons pile poil….

            #1189802
            rocket.maniac
            Participant

               micka n’arretera surement pas apres cette chute, pour ma part la premiere reflexion que je me suis faite en lisant l’article c’est "mais il etait deja remonté sur la moto ? il avait deja repris l’entrainement?", ca peut parait con, mais c’etait selon moi l’info la plus significative concernant la passion qui continue de l’animer.

               

              il ne faut pas oublier que ses deux boites ne sont pas dues a des erreurs de pilotage ! alors certes, quand tu te retrouve dans un sale etat sur un lit d’hosto tu t’en cogne de savoir si c’est de ta faute ou celle de la moto, mais quand tu rentre et que tu la vois dans le garage, tu vois surement les choses differemment.

               

              quoiqu’il en soit lui seul prendra la decision, si il continue ce sera tant mieux pour nous et nous pourrons continuer a prendre des lecons de pilotage en le voyant rouler, et si il arrete il l’aura de tout facon bien merité sa retraite !

              #1189803
              Gator
              Participant

                J’avoue, elle était vraiment trop tentante, celle-là…

                ;-)))

                #1189804
                boudiou
                Participant

                  Ok bb, ton gazier à l’air d’etre une "pointure" et je suis peut etre allé un peu vite, comme on dit.

                  Ce que je voulais dire, c’est que celui qui a la chance de pouvoir rouler à cet age doit avoir une sacré bonne santé et a du (su?) éviter les "gros cartons", tu sais, ceux qui fesaient dire à Pichon, il y a quelques années déjà, que quand il se levait le matin il était comme Robocop.

                  #1189805
                  bb.mx
                  Participant

                    ok avec toi , je les vois mal à 70 ans avec l’arthrose qui se sera foutue dans les blessures peut étre que d’ici la la médecine aura fait de gros progrés,

                     

                    #1189806
                    keskispass
                    Participant

                      …..ou de brêle……

                      allo stefun, t’as une place ??

                      nan j’déconne

                      #1189807
                      carlovitch1
                      Participant

                        Sten Lundin: champion du monde 500 en 1959 (Monark) et 1961 (Lito). Vainqueur des Nations en 1955 avec l’équipe suédoise, et 24 victoires en GP. A l’époque les motos pesaient 150kg et avaient au plus 100 mm de débattement, ça devait faire mal aussi.

                        Pas un manche à balai le grand-père…et chapeau s’il continue à rouler !

                         

                        #1189808
                        boudiou
                        Participant

                          On compte celles faites à l’amour propre, ou pas ?

                          ;-))

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.