PICHON CHEZ HONDA!

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #851010
    jojobmx
    Participant

      A moins que le Team Martin ne veuille faire rouler ses 2 moto..

      et Kdub est deja venu a Ernée, il avait adoré l’ambiance… on ne sait jamais surtout que j’ai lu qu’il n’était pas confirmé pour l’outdoor encore maintenant (dommage que FC ne l’aide pas)

      #851011
      X-666
      Participant

        J’imagine et j’espère que Micka a bien négocié les arrièrés que le Paolo Martin lui devait : là il se trouvait en position de force, lol !!!

        C’est pas le tout d’avoir le plus accueillant des hospitalities du paddock avec le meilleur cuistot Italien … encore faut-il allonger les euro et payer sa dédette.

        Mais si Rocket a signé pour 3 GPs, à priori, les (bons) comptes ont dû être conclus et transférés, mais comme quoi  :  tout se retrouve un jour, le MX ce n’est qu’un petit monde, en fait  … lol !!!

        :-)))

        #851012
        lademonte
        Participant

          sa fait plaisir de revoir la piche

          #851013
          the mx addict
          Participant

            N’exagérons rien…

            😉

            #851014
            boudiou
            Participant

              ;-)))) + 1, mon cher x-666

               

              ….et puis j’aime bien la Piche pour son petit coté "compagnons de la chanson", qui à une époque, revenaient régulièrement faire leur tournée d’adieu.

              ;-))))

              #851015
              X-666
              Participant

                Ah mon boudiou, j’aime bien tes réparties toujours très fines et enrobées du genre d’humour qu’on aime bien (mais rassure-toi j’en suis pas du tout, lol !).

                Et les GPs vont bientôt faire comme les Compagnons de la chanson, ça va s’arrêter faute de pognon et de combattants … la preuve les Compagnons, il n’en reste plus que 3 sur 9  …

                Paix à leur âme …

                #851016
                #25
                Participant

                  Moi ce qui me tracasse, c’est le retour de DRIVER…

                  On va encore bouffer du GOOOOOOOOO à toutes les sauces et c’est bien ça le pire car son état à encore du se dégrader depuis le temps.

                  Adevienne que pourra, hein mon petit coq !

                   

                   

                  #851017
                  cc30
                  Participant

                    Son salaire sera bien en euros et pas en lires au moins ?? gaffe aux astérisques en bas de page !!

                    Super pour le spectacle, en espérant que les douleurs aux poignets et autres ne vont pas avorter le truc trop vite…..

                    #851018
                    hurricanana
                    Participant

                      Oui ,trés bonne nouvelle et trés courageux de la part de Pichon ,je ne suis pas certain que pour son image il n’y a pas plus a perdre qu’a gagner.

                      Il parait  que du coup chez KTM c’est Everts qui va remplacer Simpson et chez Suzuki on cherche ,on cherche ,on cherche et pour l’instant il n’y aurait qu’Eric Geboers pour remplacer Ramon et KDD,mais la je crois que j’affabule…

                      #851019
                      gros loulou
                      Participant

                        L’autre jour, j’ai sorti (pour rire sur un post) qu’au rythme actuel des défections en MX1, Rocket, Stéfun et Téfli allaient être obligés de revenir faire des piges…

                        Pour l’instant, j’en ai un de bon…

                        Si Nagl se met au tas, j’aurais peut-être deux sur trois…

                      10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.