Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › PICHON CHEZ HONDA!
il aurait signé pour 2 ans
De toute façon, je pense qu’il aura le soutient à 100% de Honda usine.
Ben ouais, quoi, qui d’autre que Rocket pour "remplacer" la paire manquante "Strybos / De Reuver" ???
Hein, qui ???
;-)))
Moi je verrais bien deux jeunes pilotes de talent, et aux dents longues :
TEFLI
ROCKET
=)))))))))
ééhéhhéhé
bon retour de post 5ans dans les gencives j’étais même pas informé que le site existait
lol
Rhhhhhaaaaa lovely OXBOY … et toi en acompagnateur ça serait ton Graal … lol !!!
NB : mais plus sérieusement … quid du Team Martin sans pilote : avec Luongo on atteint effectivement les limites (encore jamais vues à ce jour) du système … comme le titre de ton sujet, un peu plus bas !!!
Je ne vois pas trop ce que Luongo a à voir avec ça…
D’autant qu’en fait de jamais vu, la situation s’est déjà produite plusieurs fois aux States..
Merci GATOR, quand un sage parle le message doit mieux passer. Les pilotes qui se cassent c’est la faute à GL, les pilotes qui ne trouvent pas de team à la hauteur de leur talent, c’est la faute à GL, la pluie c’est lui, la poussière aussi , c’est tout ? Critiquons le pour son attitude, pour ces choix, pour sa soi disant main mise sur les teams, en dehors de ça il faudrait pas qu’en plus il surveille tous les pilotes aux quotidien, il serait encore critiqué
quand un pilote se blesse parsque le circuit est pourri ou la sécurité mal géré, oui c’est la faute a luongo, qui sélectione les GP sur des critéres économique, CP, toto par exemple ca n’aurait jamais due arriver et chacun de ses evénement aurait due remettre en cause le systéme par les pouvoirs sportif
quand tintin se faire bruler gravement par un pot de 4T, oui c’est la faute à luongo
quand une grille n’est pas compléte ou avec des mecs qui n’ont pas le niveaux, oui c’est la faute a luongo. Si des teams on des machines dispo mais ne peuvent pas faire rouler des pilotes qui le méritent oui c’est la faute à luongo. Si le Mx, qui etais le "sport mécanique des pauvres" remplace les talents de pilotes comme critére d’évolution par ceux de "commercial" ou le staut de privilégié social, oui c’est la faute a luongo
si FIM,FFM sont allé aussi loin dans la destruction de notre sport, oui c’est la faute a luongo
patrick
C’est vrai que sans le beau Guiseppe, les lignes d’échappement seraient beaucoup moins chaudes! Ah oui, damned, j’oubliais qu’il était aussi responsable de l’avénement du 4T…
Damon raconte n’importe quoi… C’est la faute à Luongo!
;-)))))
P.S. kinarienavoir:
Pourquoi le moindre pilote français doit-il automatiquement affublé d’un diminutif grotesquo-débile genre Toto ou Tintin?
Ah? Pour convaincre les masses que le MX est un sport de demeurés? D’accord, alors, j’ai rien dit.
Accompagnateur, ou gourou, ou porte serviette, ou manager extra-professionnel, ou mécano de luxe, etc….
Pour suivre Téfli et Rocket, ne serait-ce que l’espace d’un GP, Oxboy prêt à tous les sacrifices, et à porter toutes les casquettes….. lol !!!!!
Rohhh arrête Gator ! Je suis sûr qu’entre potes vous surnommez les Pourcel Brothers "Kiki" et "Babass" !
Have a nice day buddies 😉
+1
Bien dit GAGA 😉
Ah, excuse-moi, mais je préfère de loin Totor…
;-)))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.