PICHON CHEZ HONDA!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #850965
    Gator
    Participant

      Tiens, la prochaîne fois que je verrai Cyrille Coulon, je lui lancerai un chaleureux "Salut Riri!"

      Je ne serais pas surpris qu’il m’en colle une…

      ;-))))

       

      #850966
      oxboy
      Participant

        à cela tu ajoutes notre Phiphi national et (Gros) Loulou, tu as le tiercé gagnant …

        #850967
        wango
        Participant

          MDR !

          #850968
          Gator
          Participant

            MDR!

            Y a plus qu’à les envoyer en stage chez Donald Adams…

             

             

            #850969
            oxboy
            Participant

              avec Trey Canard comme quatrième pilote …

              #850970
              damon64
              Participant

                les diminutifs vrai que sa fait demeuré, mais bon c’est pour faire court et "insider" vue que c’est leurs identité publique dans les média, leurs images publique c’est tous ce que je connais d’eux et perso je ne leurs parlerai pas comme ca si je les croisais, ce qui ne risque pas beaucoup de se produire vue que j’ai vraiment pas l’esprit groupie et je signe quel que soit les mots employés je suis révolté que des mecs qui évoluent au plus haut niveaux le fassent dans des conditions de sécurité inférieure à des épreuves locales

                pour les 4 temps je persiste, le MX n’en avait aucun bessoin, c’est juste du bisness Les brulures que peuvent provoquer n’importe qu’el pot de 4 T,  les fédé qui on édicté des réglementation pour éviter qu’on se blesse avec des leviers cassé, des sorties de pot ou des embouts de guidon, ben elle ont gentiment passé se risque à la trappe pour satisfaire le promoteur qui pensait pouvoir ponctionner les constructeur en leurs offrant se "marché" avec des équivalence de cylindré bidon pour enterrer le 2 T,

                ils ont peut étre des regrets les financiers qui ont promus ca

                comment ca, le marché diminue à cause des couts ?,

                comment ca mémes aux US des trerrains on des problèmes à cause du bruit ?

                comment ca on est obligé de réduire les prix pour écouler les stocks et ceux qui continue le 2T  dégagent  plus de marges ?

                comment ca le budget des teams explose avec les couts d’entretien des machines ?

                qu’est ce que le sport à gagné avec le 4 T ?

                 

                patrick  " limité intelectuellement mais qui essaye quand mème de réfléchir "

                #850971
                Gator
                Participant

                  Ce qui a assuré l’avènement des 4t, c’est un ingénieur japonais qui a développé la 400 YZM tout seul dans son coin, une équivalence de cylindrée effectivement TRES avantageuse qui les a rendu indispensables à qui veut gagner et, navré, une facilité et un agrément tels que nombre de pilotes du dimanche ont abandonné leurs cylindre à trous. A ma connaissance, Luongo n’a joué aucun role la dedans.

                  Alors de là à dire que’il est responsable de la brulure de Teillet, le raccourci me parait "légèrement" abusif, lol!

                   

                   

                  #850972
                  Anonyme

                    comme pour le sang contaminé, responsable mais pas coupable, il y a toujours un moyen de se dédouaner pour certains……… 🙁

                    #850973
                    boudiou
                    Participant

                      + 1

                       

                      c’est un peu comme les forumeurs ça…………………y en a qui te prennent de ces pseudos à la noix.

                      ;-)))

                      #850974
                      gros loulou
                      Participant

                        Parles pour toi, personnellement à part la disparition du 4T rien ne me fera retournr sur un 2T…

                        Après c’est sur que c’est trop cher… En France !

                        #850975
                        the mx addict
                        Participant

                          lol…

                          😉

                          #850976
                          the mx addict
                          Participant

                            Si on te le dit…

                            #850977
                            the mx addict
                            Participant

                              Les affaires ne s’arrangent pas pour le team Martin : convalescence longue durée pour De Reuver et peut-être aussi pour Strybos.

                              Remplacement obligatoire, donc. A suivre…

                              #850978
                              X-666
                              Participant

                                 

                                Et Melotski se trouve également à l’infirmerie !!!

                                (mxlarge.com)

                                #850979
                                X-666
                                Participant

                                   

                                  Et James Noble qui arrête les Gps faute de budget …

                                  Bizarre tout de même comme saison !!!

                                  https://www.mxlarge.com/detail.php?classtodisplay=homepage&idtodisplay=2285

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.