Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › PICHON CHEZ HONDA!
Tiens, la prochaîne fois que je verrai Cyrille Coulon, je lui lancerai un chaleureux "Salut Riri!"
Je ne serais pas surpris qu’il m’en colle une…
;-))))
à cela tu ajoutes notre Phiphi national et (Gros) Loulou, tu as le tiercé gagnant …
MDR !
MDR!
Y a plus qu’à les envoyer en stage chez Donald Adams…
avec Trey Canard comme quatrième pilote …
les diminutifs vrai que sa fait demeuré, mais bon c’est pour faire court et "insider" vue que c’est leurs identité publique dans les média, leurs images publique c’est tous ce que je connais d’eux et perso je ne leurs parlerai pas comme ca si je les croisais, ce qui ne risque pas beaucoup de se produire vue que j’ai vraiment pas l’esprit groupie et je signe quel que soit les mots employés je suis révolté que des mecs qui évoluent au plus haut niveaux le fassent dans des conditions de sécurité inférieure à des épreuves locales
pour les 4 temps je persiste, le MX n’en avait aucun bessoin, c’est juste du bisness Les brulures que peuvent provoquer n’importe qu’el pot de 4 T, les fédé qui on édicté des réglementation pour éviter qu’on se blesse avec des leviers cassé, des sorties de pot ou des embouts de guidon, ben elle ont gentiment passé se risque à la trappe pour satisfaire le promoteur qui pensait pouvoir ponctionner les constructeur en leurs offrant se "marché" avec des équivalence de cylindré bidon pour enterrer le 2 T,
ils ont peut étre des regrets les financiers qui ont promus ca
comment ca, le marché diminue à cause des couts ?,
comment ca mémes aux US des trerrains on des problèmes à cause du bruit ?
comment ca on est obligé de réduire les prix pour écouler les stocks et ceux qui continue le 2T dégagent plus de marges ?
comment ca le budget des teams explose avec les couts d’entretien des machines ?
qu’est ce que le sport à gagné avec le 4 T ?
patrick " limité intelectuellement mais qui essaye quand mème de réfléchir "
Ce qui a assuré l’avènement des 4t, c’est un ingénieur japonais qui a développé la 400 YZM tout seul dans son coin, une équivalence de cylindrée effectivement TRES avantageuse qui les a rendu indispensables à qui veut gagner et, navré, une facilité et un agrément tels que nombre de pilotes du dimanche ont abandonné leurs cylindre à trous. A ma connaissance, Luongo n’a joué aucun role la dedans.
Alors de là à dire que’il est responsable de la brulure de Teillet, le raccourci me parait "légèrement" abusif, lol!
comme pour le sang contaminé, responsable mais pas coupable, il y a toujours un moyen de se dédouaner pour certains……… 🙁
+ 1
c’est un peu comme les forumeurs ça…………………y en a qui te prennent de ces pseudos à la noix.
;-)))
Parles pour toi, personnellement à part la disparition du 4T rien ne me fera retournr sur un 2T…
Après c’est sur que c’est trop cher… En France !
lol…
😉
Si on te le dit…
Les affaires ne s’arrangent pas pour le team Martin : convalescence longue durée pour De Reuver et peut-être aussi pour Strybos.
Remplacement obligatoire, donc. A suivre…
Et Melotski se trouve également à l’infirmerie !!!
(mxlarge.com)
Et James Noble qui arrête les Gps faute de budget …
Bizarre tout de même comme saison !!!
https://www.mxlarge.com/detail.php?classtodisplay=homepage&idtodisplay=2285
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.