📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

pichon a anaheim3

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

pichon sur un supercross us ,je trouve ca geniale de sa part de vouloir revenir se frotter au meilleur pilote de sx du monde ,je pense qu il se sans beaucoup plus en confiance;moi je le vois finir vers la 6eme place se qui serait deja une tres belle performance

vive pichon

lelor1
      Participant

En fait c’est très dur de faire un prono sur Rocket! Y a rarement un milieu chez lui!

Anonyme

c est vrai ce n est pas facile de donner un prono,je pense que si il fait le deplacement ce st qu il a une idee de sur ses capacites de rouler en sx

lelor1
          Participant

Si il fait 1 holeshot il se laissera pas doubler mais sinon pourquoi prendre des risques

je_732297
            Participant

pichon en finale samedi c’est deja grand, mais c’est sure il va marquer des points.

nofoot_491078
              Participant

pichon il va peut etre disposer dela moto de travis pastrana

gregorymacgreg
                Participant

Bouffe les tousssssss Rocketttttt !!!!!!!

Anonyme

Pour PICHON une 6ème place oui s’ il tombe ou sinon il se battra pour le podium à part si vraiment sa condition physique flanche sur la fin de manche mais pour toutes ces questions ns auront les réponses ce wk.(important aussi les essais CHRONOS).

ktulu
                    Participant

il va leur remplir de derriere a tous , c’est clair……….. goooooooooooooooo

caracas
                      Participant

peut etre même qu’il remportera un podium,du moins je l’espère.bonne chance les frenchs(toutes cathégories confondues.)

Anonyme

j espere surtout qu il ne se blesse pas sinon les boules
                          a+
                          fab

nofoot_491078
                          Participant

a mon avis pichon sera en finale et il finira dans le top 5

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce