📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

PHOTOS-VINCY-UFO

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Elles sont toutes la , et cette fois çi , les prestiges font le plein . J’ai fait les 2 premières manches sur ce super terrain , et vraiment , un coup de chapeau au club de Vincy . De + en + de femmes viennent courir et coyez moi elles mettent du gaz . a+ à Monlivet , gil ( ex chevrain77 ! )

king
      Participant

C EST SYMPA POUR LES PHOTOS MAIS POURQUOI Y A PAS LES 80

rmx
        Participant

déja ! de plus en plus rapide le gillou lol !

phiphi
          Participant

merci gilles , faut lui le dire !!!! il se prive de la 3éme manche pour faire des photos , moi je dit bravo !! mr !!

joetime
            Participant

phiphi decomposé, merde ça devait rouler? ne serais tu pas en train de t’installer tranquilou dans cette catégorie phiphi? si j’avais été là je t’aurais boté les fesses! ah non je peut pas encore! lol. Je voulai aller voir les photos hier gilles mais ça merdai je vais aller faire un saut (pas trop haut, sinon bobo genou lol ) aujourd’hui. bises

chevrain77
              Participant

Pour les photos en 80 cc , la raison est toute simple , j’étais garé au fond et la cadence des courses a fait que j’ai raté les 80 , mais en général j’essaie de les prendre ( voir les photo d’Ecublé ) . Phiphi , j’aurais bien voulu la faire cette 3ème manche ( mais est ce que j’avais encore les bras ? pas sur !!!! ) quand je vous ai vu revenir au park à moitié décomposé , je me suis dit que j’avais peut être échappé au massacre . a+ gil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce