📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

PHOTOS MONTOLIVET

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Les photos sont en ligne , tant mieux pour ceux qui seront venus ce jour là participer à une course de club super sympa , oui bien sur qu’il y avait de la poussière , de la boue , et des cailloux ( pas beaucoup ! ) mais l’ambiance vallait franchement le déplacement ( pas de bagarre avec les secouristes ! pas de bagarre de pilotes ! pas de control ! sauf le père Caster qui m’a mis une manche de 20 mn au lieu de 15 mn !!!! aie aie mes ptits bras ! ) a+ les ptits loups

Anonyme

slt j etais a montolivet
        tu as des photos

rmx
        Participant

voila le liens pour les photos : https://chevrain.free.fr/COURSES-2003/MONTOLIVET-23-03-03/page_01.htm

ANGY / tu avais quel n°et quel cathégories ?

GILLES , elles sont super tes photos , surtout les départs j adore !

paco_ganja
          Participant

sympa les photos et de bonnes qualités en plus . bien joué chevrain ; hé RMX il est ou ton fameux holeshot ? lol

phiphi
            Participant

je voie que de la gueule le RMX, holeshote ça veut dire koi , faudrait lui apprendre au mec en mobylette 250 4t , c egale a départ en téte le ……..holeshot

Anonyme

en language RMX holeshot se prononce oh les chiots!
                Radical le 111 a l’arret,penche la moto dans les virages tu auras l’air d’un coureur….

Anonyme

Chevrain, je viens d’aller voir les pics. Là, je dis médaille. Tu es au top-niveau !

greg_
                  Participant

Relevé le niveau, y’a meme Paget qui roule là-bas!!!lol

Anonyme

bien chevrain!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce