📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Photos de May Village !

• Auteur
    pub
    Participant

merci pour les photos, quand tu vois ca, y’a + rien à redire, comment des mecs sont passés en moins de 5 min au travers de se merdier, faut qu’on mexplique…

_oliv
      Participant

on voit bien sur le « reportage » d’eurosport le gros sac de Demester balancer des coups de bottes aux gars dans le goulet: pitoyable….

gregorymacgreg
        Participant

L’an prochain au lieu de dépenser de l’essence pour enchainer des tours à Loon, mettez tous ensemble les forumeux pour louer les services du XV de France !!!
          Votre meule vous en remerciera aussi.

kissou02
          Participant

merci pour les photos nous pouvons les visionner avec une connection normale pas besoin adsl

mickeycross
            Participant

merci nacnactime c’était vraiment la GALERE et si qq’un trouves mes photos n°57 sympa de me les filer car chez Maindru ils sont vraiment nuls pour des pros

Anonyme

Félicitation pour les photos! Maintenant je comprend mieux pourquoi j’ai encore du sable au fond de mon slip…

kvalo
                Participant

Franklin, il ne faut pas s’arreter pisser pendant les courses de sable ! On vous l’a déjà dit.

nacnactime
                  Participant

J’ai mis en ligne les photos que j’ai prise au Touquet Dimanche dernier:

http://membres.lycos.fr/nercam/touquet2003.htm

MAY VILLAGE rien que pour vous ! On a beau en parler depuis hier sur le forum, c fort…

ATTENTION: haut débit obligatoire je pense, car les photos possèdent une grosse définition…

lucky luke
                    Participant

aide moi nacnac. j’ai essaye en vain de trouver cette adresse mais y a rien à faire. je suis pas un as de l’informatique. comment dois je proceder pour y arriver ? meme sur le moteur de recherche lycos, ça ne donne rien. tiens moi au courant. merci.

wango
                      Participant

au secours, moi non plus j’arrive pas rentrer dans le site. pourtant je tape bien le lien tel qu’il est donné…

kissou02
                        Participant

bonsoir si tu tape exactement le nom ça fonctionne tout entier meme le htm

nacnactime
                          Participant

vous prenez le lien ci-dessus: Copier (Ctrl C) et Coller (Ctrl V) dans la barre d’adresse et le tour est joué…

ktulu
                            Participant

pfff c’est pire que ce que je pensais , c’est pire que ce que j’ai vu en live dimanche… c’est vraiment n’importe quoi ce bouchon.

nacnactime
                              Participant

et encore… g pas pris de photos qd Demeester commence à mettre des pains… ;o)

wango
                                Participant

ok, c’est bon pour moi merci. super les photos. si on récupere ce que chaque pilote a du ramener chez lui comme sable dans ses fringues on doit pouvoir fournir de quoi refaire paris plage cet été…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce