📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 169)

PHOENIX SX 2017 RD4

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

t superbe.

34. Ce qui est déjà trrrrrès vieux, en SX, on est d’accord.
      Et tu peux avoir du caractère sans être à ce point arrogant.

Ceux qui le côtoient depuis longtemps disent qu’il est 1000 fois plus cool qu’à l’époque où il est arrivé ;-)))

Pour l’avoir approché son année de GP, il était déjà, comment dire, sûr de son talent ! 

ganjaman
      Participant
        redneck a écrit :

Nan mais Hé, c’est une plaisanterie ou quoi ?
        Moi je veux bien que que tu aies un max de taff et une vie familiale ultra-chargée, mais un résumé en 70 mots c’est juste ina-ccep-table.

C’est mon max en tant que bénévole ;-)))

Gator
        Participant
          ganjaman]Possible… M’enfin bon, il devrait être vacciné, avec ce qu’il a connu dans sa famille même.

a écrit :

On parle d’un petit être tendre et fragile, tu sais…

ganjaman]Vous en avez parlé quelque part, des Snapchats de Martin Davalos ? Parce que ça vaut quand même le coup, pour détendre l’atmosphère.

a écrit :

Tu crois vraiment que quelqu’un s’intéresse à Davalos?

;-)))

Non, raté ça…

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Pour l’avoir approché son année de GP, il était déjà, comment dire, sûr de son talent ! 

Ouais, j’ai pas trop de doute là-dessus.

Il n’en manque pas, d’ailleurs…

ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

Ouais, j’ai pas trop de doute là-dessus.
              Il n’en manque pas, d’ailleurs…

Ah, ça, c’est sûr… Il tranchait pas mal, à Genk, au milieu des Peter Iven et autres Coppins ou Theybers. 

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Tu crois vraiment que quelqu’un s’intéresse à Davalos?
                ;-)))
                Non, raté ça…

Régalade… 

https://twitter.com/awood729/status/824805430505336832

Gator
                Participant

Haaa, ça, tu veux dire?

Ils ont vraiment une bonne équipe, chez Husky, Beirer a raison…

;-)))

tranber
                  Participant
                    ganjaman]Je viens (enfin !) de mater la race… Bah c’était pas mal. Par contre, quelle course décevante de Musquin. Rarement vu Marvin si stoppé : incapable de faire les enchainements A (alors qu’il est sûrement un des plus techniques du plateau), de rentrer fort dans les whoops et en plus il baisse physiquement en fin de course… Le pire, c’est qu’il a donné confiance à Webb avec cette finale désastreuse. Bref, une remise en question s’impose avant Oakland. 

a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d’accord même si je reste déçu de la course du N°25. Musquin et Reed font les deux plus belles remontées avec 4 places de gagner par rapport à la fin du premier tour. Pire, Musquin est avant dernier à l’entamme du premier virage aprés un départ complétement raté !!

JA21 ne remonte qu’une place. Webb 2 places.

Personnellement, j’ai trouvé que tout le monde pouvait rouler vite sur ce circuit qui nivelé le niveau des pilotes et il n’était pas facile de doubler même si le circuit offrait diverses trajectoires.

Gator
                    Participant
                      tranber a écrit :

Personnellement, j’ai trouvé que tout le monde pouvait rouler vite sur ce circuit.

C vrai que Tomac a eu hyper chaud aux fesses…

;-))

ganjaman
                      Participant

JA21 n’a pas roulé de la semaine à cause de son bras amoché, et a quand même failli passer Marv’ au dernier tour… OK, il a réussi à passer Nick Shmidt et autres CP, mais il n’a quand même jamais réussi à revenir sur BB4, DM18 ou JB10 juste devant lui. 
                        Quant au circuit, je pense tout l’inverse de toi : il y avait d’énormes écarts à faire, ce que Tomac ou Reed ont d’ailleurs prouvé. Mais il faut pour ça faire les gros enchainements et passer la 4 avant les whoops. 

Gator
                        Participant

D’ailleurs, de mémoire, à part Tomac et Reed, y avait pas grand monde pour passer la bonne combinaison de façon régulière…

ganjaman
                          Participant

Seely l’a fait régulièrement aussi. Le pire, c’est que ça paraissait pas si dur. Même Hill et AP l’ont fait aux essais en 250. Par contre, il manquait JS7 pour faire 4 avant l’arrivée, suffisait de se lancer ;-)))

Gator
                            Participant

Ouais, enfin la gueule de la piste en finale 450 était assez loin de la config’ des essais, hein…

Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

OK, il a réussi à passer Nick Shmidt et autres CP.

Tu es cruel.

;-))

ganjaman
                                Participant

Déçu, plutôt. Il vaut mieux que ça, je ne comprends pas ce qui s’est passé. 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce