📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 169)

PHOENIX SX 2017 RD4

• Auteur
    dilhat
    Participant
      ganjaman a écrit :

Seely l’a fait régulièrement aussi. Le pire, c’est que ça paraissait pas si dur. Même Hill et AP l’ont fait aux essais en 250. Par contre, il manquait JS7 pour faire 4 avant l’arrivée, suffisait de se lancer ;-)))

On sait que Marvin est plus à l’aise pour sauter les whoops que pour les dribbler… ce qui est nouveau, c’est qu’il n’est pas apparu à l’aise sur les autres portions… A t’il eu un soucis ?

Par ailleurs, pour moi, ce circuit est le plus réussi depuis le début du championnat.

dilhat
      Participant

Je n’ai vu aucune communication de sa part, ce qui est assez inhabituel, au reste…

ganjaman
        Participant
          dilhat a écrit :

On sait que Marvin est plus à l’aise pour sauter les whoops que pour les dribbler… ce qui est nouveau, c’est qu’il n’est pas apparu à l’aise sur les autres portions… A t’il eu un soucis ?
          Par ailleurs, pour moi, ce circuit est le plus réussi depuis le début du championnat.

Les sauter, ça va un moment, mais depuis le temps qu’il est aux US, il devrait avoir compris qu’il faut dribbler fond de 4 pour aller vite ! 
          Quant au circuit, t’as 100 fois raison ! 

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

je ne comprends pas ce qui s’est passé. 

D’après l’équipe de la clinique mobile A-stars, il s’agirait d’une crise d’atrophie testiculaire.

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Et sinon, plus léger. Vous en avez parlé quelque part, des Snapchats de Martin Davalos ?

De ton côté, tu as vu l’Instagram que les mecs de Gibbs ont ouvert pour se payer la tête de Nicoletti, l’homme au sourire radieux? Distrayant…

;-))

https://www.instagram.com/badnewsphil/

ganjaman
              Participant

Oh oui, je le suis attentivement. Phil est génial, je suis fan. Il l’a dit lui-même : « Oui, ma vie est vraiment comme ça. » Le pilote d’usine qui s’éclaire à la lampe Iphone pour économiser l’electricité… 

tranber
                Participant
                  gator a écrit :
                  tranber a écrit :

Personnellement, j’ai trouvé que tout le monde pouvait rouler vite sur ce circuit.

C vrai que Tomac a eu hyper chaud aux fesses…
                  ;-))

T’aurais pu rajouter Reed mais tu l’aimes pas !

tranber
                  Participant
                    gator a écrit :
                    ganjaman a écrit :

OK, il a réussi à passer Nick Shmidt et autres CP.

Tu es cruel.
                    ;-))

Il est surtout de trés mauvaise foi ! Faut le pardonner, l’a pas réussi à voir d’ou s’est élancé MM25.

tranber
                    Participant
                      dilhat] Par ailleurs, pour moi, ce circuit est le plus réussi depuis le début du championnat.

a écrit :

Une grande ligne droite qui traverse le stade suivi de virages typés MX…j’suis pas sur qu’on parle SX là !

Gator
                      Participant
                        tranber a écrit :

Il est surtout de trés mauvaise foi !

C’est pas du tout de ça dont je parlais…

;-))

Gator
                        Participant
                          tranber a écrit :

T’aurais pu rajouter Reed mais tu l’aimes pas !

Il a magnifiquement roulé, rien à dire…

lafracasse
                          Participant

j’ai bien aimer ce demi tour dans le sable. Je pense que le circuit était bien bien abimé et la diference c’est faite la entre les pilotes. Comme je sais plus qui a dis, le fais de voir le bras du Kroc quelques jours avant a peu etre fait reflechir aussi lol.

benji
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Régalade… 

https://twitter.com/awood729/status/824805430505336832

haha j’en peux plus il est vraiment très con, c’est juste pas possible !
                              C’est donc de ça que parlent DV et Matthes ans la dernière colonne de DV …

kevak24
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

Mais il a prouver lors des 2 GP et de ses 2 victoire en Outdoor qu’il pouvait encore avoir cette attaque et cette vitesse.

On en sait pas grand chose du niveau de Tomac aux 2 GP ricains. En tout cas rien ne dit qu’il était meilleur que pendant la saison outdoor puisque les adversaires étaient différents (qui plus est en dehors de leur base).

Tomac n’est pas du genre à faire des complexes. Il est simplement :

– moins à l’aise sur la kxf

– de plus en plus irrégulier selon les circuits

– mauvais dans la plupart de ses départs

– et depuis 2017 , il a mal au bras , un comble pour un monstre de physique.

J’espère (en tant que fan) qu’il continuera sur sa lancée (de Phoenix) même si j’en doute…En tout cas , on devrait avoir un beau duel RD/ET en outdoor (oui , je sais , c’est loin…)

dilhat
                                Participant

Moi qui suinte le MX, j’avais déclaré que le Tomac de GH était d’un autre tonneau que celui vu sur l’outdoor…. même si les éléments de comparaisons étaient mince, son attitude, son attaque, sa vitesse, trahissait un Tomac au meilleur de sa forme. Le fait de rouler avec peu ou pas de pression ? La question reste entière….

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce