📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 169)

PHOENIX SX 2017 RD4

• Auteur
    lafracasse
    Participant
      gator a écrit :
      lafracasse a écrit :

Bon bah Tomac on connait sa flaiblesse desormais elle s’apelle Ken Roczen !!

Tu m’en voudras pas de trouver cette théorie parfaitement grotesque?

lafracasse a écrit :

Reed ce pilote fait l’unanimité je crois que j ‘ai jamais vu quelqu’un qui ne l’aimais pas

Demande-moi, je vais t’arranger le coup…
      ;-))

Vas y arrange moi ce coup la lol non mais Reed c’est une machine pour son age c’est incroyable de faire une course comme il l’a fait et avec un style amaising!!! . Bah écoute je te dis pourquoi je pense ça . deja l’année derniere en outdoor je trouve que tomac faisait comme un complexe de Roczen preuve en est il a jamais été aussi rapide que lors des GP américains et KR n’y était pas, et la comme par hasard pas de Roczen et un Tomac méconaissable, intouchable. Ce sport ce joue aussi beaucoup dans la tête. Par exemple un mec comme seely (qui d’ailleur ma fais plaisir a redoubler comme ca dungey ce week) aurait un gros mental, il aurait deja gagner pas mal de finals. Kroc dérange le mental de Tomac je le pense c’est mon simple avis. On aura une partie de la réponse la semaine prochaine, et sur la fin de la saison, la deuxième partie de la réponse on l’aura le jour du come back de KR…  

benji
      Participant
        lafracasse a écrit :

deja l’année derniere en outdoor je trouve que tomac faisait comme un complexe de Roczen preuve en est il a jamais été aussi rapide que lors des GP américains et KR n’y était pas, et la comme par hasard pas de Roczen et un Tomac méconaissable, intouchable. 

ça devait être un autre Roczen à Southwick et Daytona l’an dernier alors.

lafracasse
        Participant

Bah c’est 2 courses « sable » très rapide on sait que la dessus il est fort le tomac mais bon il a gagné 3 (je comptes pas les 2 GP) courses dans la saison je veux dire c’est autant qu’anderson en faisant que le SX… Et c’était surement aussi un Roczen dans un jour moyen il peu pas non plus tout gagner d’ailleur en SX la saison dernière c’était plutot Dungey l’homme a battre que Roczen. En tout cas tu peu pas comparer Daytona a Phenix ou Anaheim sa n’a strictement rien a voir. Pour moi voila il pouvait battre Roczen (en MX) que si sa moto aller parfaitement qu’il était au top du top phisiquement, que ca moto était régler aux petits oignons et que la piste lui convenait. J’adore tomac et j’adore son attaque j’espere juste qu’il va emflammer cette fin de saison et enchainer quelques victoire pour revenir sur RD au classement. et pour finir c’est vrai aussi qu’il a eu une blessure enorme à ses épaules peu etre aussi une petite crainte qui lui fait perdre quelques dixièmes a certains endroits ou lui font réfléchir a certaines prise de risques… Je pense que le complexe d’infériorité existe dans ce sport seely/ Andersonne , il y a eu Villo/Dungey , RD n’est plus le même dpuis le départ de RV2

benji
          Participant
            lafracasse a écrit :

Bah c’est 2 courses « sable » très rapide on sait que la dessus il est fort le tomac

Roczen aussi est fort !

lafracasse a écrit :

En tout cas tu peu pas comparer Daytona a Phenix ou Anaheim sa n’a strictement rien a voir.

c’est toi qui a parlé des courses outdoor ou il gagnait quand Roczen n’était pas la hein, moi je me suis abstenu 😉

En fait je crois que je ne comprends juste rien à la ou tu veux en venir, une fois c’est de la faute à Roczen, une fois la faute à la moto, mais ce 2e cas ne marche pas pour Paulin c’est ça ?
            🙂

Gator
            Participant
              lafracasse a écrit :

Reed c’est une machine pour son age c’est incroyable de faire une course comme il l’a fait et avec un style amaising!!! .

Là-dessus, je suis d’accord…

Pour autant, le mec m’a toujours semblé particulièrement désagréable, prétentieux et arrogant, même au sein d’un milieu où c’est déjà assez répandu…

Par ailleurs, depuis samedi, il ne rate pas une bonne occasion de balancer des tacles à son team « qui n’a rien foutu depuis septembre », ce qui est quand même d’une rare élégance…

Gator
              Participant
                lafracasse]Ce sport ce joue aussi beaucoup dans la tête.

a écrit :

Là encore, nous sommes d’accord…

lafracasse]Kroc dérange le mental de Tomac je le pense c’est mon simple avis.

a écrit :

Et là, plus du tout. Autant Seely et Anderson, à un moment, y avait un truc, auatnt K-Roc en némésis de Tomac, hmmmmmmmmbof.

J’y crois pas une seconde, mais c’est mon simple avis.

;-))

Gator
                Participant
                  martin]JA21 déçoit encore plus. Pendant ce temps là, en Europe, Leok confirme en manche 1 son chrono, c’est the pilote Husky devant les Factory. ‘tain la cellule de recrutement …

a écrit :

Tikonékeud.

lafracasse
                  Participant
                    benji a écrit :
                    lafracasse a écrit :

Bah c’est 2 courses « sable » très rapide on sait que la dessus il est fort le tomac

Roczen aussi est fort !

lafracasse a écrit :

En tout cas tu peu pas comparer Daytona a Phenix ou Anaheim sa n’a strictement rien a voir.

c’est toi qui a parlé des courses outdoor ou il gagnait quand Roczen n’était pas la hein, moi je me suis abstenu 😉

En fait je crois que je ne comprends juste rien à la ou tu veux en venir, une fois c’est de la faute à Roczen, une fois la faute à la moto, mais ce 2e cas ne marche pas pour Paulin c’est ça ?
                    🙂

c’est pas faux Roczen est bon sur le sable .Oui donc 3 fois dans la saison Tomac a eu tous qui aller bien le même jour ,voila c’est mon simple avis pourquoi n’a t il pas gagner plus de courses ? moi je pense que Tomac avait un blocage mental et qu’il lui fallait tout reunir bout a bout pour gagner contrairement a Kroc (je parle surtout pour l’outdoor ) qui pouvait gagner même dans un jour moyen. Sur la question de la moto alors oui je suis d’accord que la honda n’allait pas a GP 21 tout le monde l’a vu. Tomac c’est differrent deja il fallait reconstruire 2 épaules, changer de marque de team, reprendre après une longue convalescence n’est pas facile, etc.. Mais il a prouver lors des 2 GP et de ses 2 victoire en Outdoor qu’il pouvait encore avoir cette attaque et cette vitesse. GP21 hormis valkensward 2015 y’a pas eu une victoire et n’a pas montré une vitesse hors norme… 

lafracasse
                    Participant
                      gator a écrit :
                      lafracasse a écrit :

Ce sport ce joue aussi beaucoup dans la tête.

Là encore, nous sommes d’accord…

lafracasse a écrit :

Kroc dérange le mental de Tomac je le pense c’est mon simple avis.

Et là, plus du tout. Autant Seely et Anderson, à un moment, y avait un truc, auatnt K-Roc en némésis de Tomac, hmmmmmmmmbof.
                      J’y crois pas une seconde, mais c’est mon simple avis.
                      ;-))

Ouai j’en sais rien moi j’ai dis sa parce quon la pas vu de la saison et comme par hasard Kroc est pas la Tomac vole.. c’est surement une simple coincidence. J’espère! 

lafracasse
                      Participant
                        gator a écrit :
                        lafracasse a écrit :

Reed c’est une machine pour son age c’est incroyable de faire une course comme il l’a fait et avec un style amaising!!! .

Là-dessus, je suis d’accord…
                        Pour autant, le mec m’a toujours semblé particulièrement désagréable, prétentieux et arrogant, même au sein d’un milieu où c’est déjà assez répandu…
                        Par ailleurs, depuis samedi, il ne rate pas une bonne occasion de balancer des tacles à son team « qui n’a rien foutu depuis septembre », ce qui est quand même d’une rare élégance…

Il serait pas ce niveau sans un gros caractère .. Mais ce que tu dis je l’ignorait et c’est vrai que c’est pas top .. A 36 balais il pourrait ce detendre le slip lol mais on peu pas enlever la performance qu’il fait a son age c’est superbe. C’est surtout ca que j’admire et c’est dans ce sens que je disais qu’il faisait l’unanimité (le mot est peu etre trop gros)

ganjaman
                        Participant

Je viens (enfin !) de mater la race… Bah c’était pas mal. Par contre, quelle course décevante de Musquin. Rarement vu Marvin si stoppé : incapable de faire les enchainements A (alors qu’il est sûrement un des plus techniques du plateau), de rentrer fort dans les whoops et en plus il baisse physiquement en fin de course… Le pire, c’est qu’il a donné confiance à Webb avec cette finale désastreuse. Bref, une remise en question s’impose avant Oakland. 

Gator
                          Participant

Pas mal d’observateurs ont l’air de penser que le mix entre une piste glissante bien ruinée et les jolies photos gore de Ken en a laissé plus d’un sur une certaine réserve… Pas impossible.

Une course atypique, à coup sûr…

Gator
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

Il serait pas ce niveau sans un gros caractère .. Mais ce que tu dis je l’ignorait et c’est vrai que c’est pas top .. A 36 balais il pourrait ce detendre le slip lol mais on peu pas enlever la performance qu’il fait a son age c’est superbe.

34. Ce qui est déjà trrrrrès vieux, en SX, on est d’accord.

Et tu peux avoir du caractère sans être à ce point arrogant.

redneck
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Je viens (enfin !) de mater la race… Bah c’était pas mal. Par contre, quelle course décevante de Musquin. Rarement vu Marvin si stoppé : incapable de faire les enchainements A (alors qu’il est sûrement un des plus techniques du plateau), de rentrer fort dans les whoops et en plus il baisse physiquement en fin de course… Le pire, c’est qu’il a donné confiance à Webb avec cette finale désastreuse. Bref, une remise en question s’impose avant Oakland. 

Nan mais Hé, c’est une plaisanterie ou quoi ?

Moi je veux bien que que tu aies un max de taff et une vie familiale ultra-chargée, mais un résumé en 70 mots c’est juste ina-ccep-table.

ganjaman
                                Participant

Possible… M’enfin bon, il devrait être vacciné, avec ce qu’il a connu dans sa famille même. C’est autrement plus dramatique que la barbaque de Kenny. 

Et sinon, plus léger. Vous en avez parlé quelque part, des Snapchats de Martin Davalos ? Parce que ça vaut quand même le coup, pour détendre l’atmosphère. 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce