📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 169)

PHOENIX SX 2017 RD4

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

Et sinon, plus léger. Vous en avez parlé quelque part, des Snapchats de Martin Davalos ?

Sujet déjà supprimé deux fois en 24h sur Vital…

Chuis sûr que Fillon rêverait d’être un crossman US…

maroilles
      Participant
        dilhat a écrit :

Moi qui suinte le MX, j’avais déclaré que le Tomac de GH était d’un autre tonneau que celui vu sur l’outdoor…. même si les éléments de comparaisons étaient mince, son attitude, son attaque, sa vitesse, trahissait un Tomac au meilleur de sa forme. Le fait de rouler avec peu ou pas de pression ? La question reste entière….

Peu y croit ici , mais déjà évoqué ici même , KR 94 OUT , ça peut jouer sur certains !

kafka
        Participant
          gator a écrit :
          ganjaman a écrit :

Et sinon, plus léger. Vous en avez parlé quelque part, des Snapchats de Martin Davalos ?

Sujet déjà supprimé deux fois en 24h sur Vital…
          Chuis sûr que Fillon rêverait d’être un crossman US…

y’aurait’il quelqu’un pour faire une BA et me récapituler l’affaire ? j’ai pas trop suivie les médias américains ces derniers jours  et je doit avouer que j’ai pas piger le truc avec davalos ! thx 

Gator
          Participant

En bas de la p13…

martin
            Participant
              gator a écrit :

Tikonékeud.

Tousynoumenthe

martin
              Participant
                tranber a écrit :

Joli final en Lites.
                Faut y croire jusqu’au bout !

Ca a peut-être été déjà dit ici …

« our team was able to add another notch on the belt on January 28, 2017 when Justin Hill earned the team’s 250th event win … »

https://www.bikeland.org/news-story.php?newsID=84269

Gator
                Participant

Pas vu, non.

Impressionnant.

Respect.

lafracasse
                  Participant

Petite stat interessante, 4 podiums en SX US cette saison 3 ricains sont monté dessus (dungey,seely et tomac) et 3 étrangers (Roczen, Musquin et Reed) chose interessante on a vu 6 fois au moins un ricain sur un podium (Dungey 4 fois, Tomac 1 fois et Seely 1  fois) pareil pour les étrangers ( Musquin 3 fois, Roczen 2 fois et Reed 1 fois) cette statistique a t-elle deja était réaliser ? Surement a l’epoque Reed et DV chez yam Us ?

martin
                    Participant

Boah, tu sais bien que dès que tu montes sur la boite, c’est grâce à ta progression au contact du niveau Up to You US. Sinon t’es resté un européen …

Gator
                      Participant

C quoi le niveau up to you?

martin
                        Participant
                          gator a écrit :

C quoi le niveau up to you?

/! HS complet, je raconte ma life (on s’en fout, personne ne lit les longs posts). Suis tombé un soir sur un pote Metal au lycée que t’as peut-être croisé dans une rédaction (ou backstage) : Yves Balandret. Mais sur scène, chanteur, déchaîné. C’était un fouteux au lycée, bordel, juste fan de Maiden ! Et monsieur était retenu pour les Eurockéennes. Son groupe s’appelait Up to You. Il vivait juste un fantasme de gosse. J’ai trouvé ce moment délicieux … pour lui … ma vie était bien à chier en tout cas. Jeune homme de goût, j’avais de mauvaises fréquentations, entre autres une bimbo oubliée qui m’avait rendu le sourire cette nuit là en traduisant Up to You par un prometteur Au Dessus de Toi. Et ça m’est resté, associé à Yves que je n’ai jamais revu, une expression associée au plaisir de voir un mec heu-reux …

kvalo
                          Participant
                            chris37 a écrit :

Vous l’avez certainement tous noté, mais Phoenix aura marqué le retour de Kawasaki sur la plus haute marche du podium dans les 2 catégories. Je laisse les « historiens » nous dire à quand il faut remonter pour un tel événement (au moins 3 ans??). 

Las Vegas 2014.

C’est Benji qu’il faut remercier

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

/! HS complet, je raconte ma life (on s’en fout, personne ne lit les longs posts). Suis tombé un soir sur un pote Metal au lycée que t’as peut-être croisé dans une rédaction (ou backstage) : Yves Balandret. Mais sur scène, chanteur, déchaîné. C’était un fouteux au lycée, bordel, juste fan de Maiden ! Et monsieur était retenu pour les Eurockéennes. Son groupe s’appelait Up to You. Il vivait juste un fantasme de gosse. J’ai trouvé ce moment délicieux … pour lui … ma vie était bien à chier en tout cas. Jeune homme de goût, j’avais de mauvaises fréquentations, entre autres une bimbo oubliée qui m’avait rendu le sourire cette nuit là en traduisant Up to You par un prometteur Au Dessus de Toi. Et ça m’est resté, associé à Yves que je n’ai jamais revu, une expression associée au plaisir de voir un mec heu-reux …

Je ne regrette pas d’avoir demandé des éclaircissements…

;-)))

benji
                              Participant
                                martin a écrit :

hahaha j’étais passé à côté de cette pépite !

benji
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Las Vegas 2014.
                                  C’est Benji qu’il faut remercier

gné ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce