- Ce sujet contient 255 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 10 années et 5 mois.
Phoenix 5eme
-
AuteurMessages
-
9 février 2016 à 9h33 #1502826oxboy a écrit :
C’est sûr il ne brille pas par ses déclarations intelligentes.
On peut pas dire ça, non. Ses actions non plus.
Vraiment brillant, le blockpass aux chronos sur Alldredge.
9 février 2016 à 12h24 #1502829[toujours eu un faible pour les teignes comme Cooper, qui apportent un peu de piment dans ce milieu devenu vraiment trop lisse…
+1
Et ça va pas s’arranger avec un peu de pression pour la suite, alors que le titre s’annonçait « easy » avec le matos qu’il a . Il était un peu plus clean l’année dernière, là on croirait voir J.Martin qui enroule du cable .
9 février 2016 à 14h19 #1502835Bien content pour Marvin en effet! Il prouve encore qu’il peut, il progresse et j’espère pour lui que ca va durer!
Pour CP par contre, la situation actuelle me fait penser à une de ses lumineuses déclarations et me rappele des trucs…
Pour ceux qui s’en souviennent, lorsque notre Fab Izoird national a eu le courage de relever cet immense défit qui était de rouler pour Kawa US avec la 450 factory, il a joué le jeux au max, et s’est craché dans les pognes à chaque course, tandis que notre superman s’était dejà bien cramé et était à pieds… cependant, notre super star n’avait rien trouvé de mieux à déclarer que : »Izoird, avec la moto qu’il a, j’aurais honte de ne pas faire dans les 10… »
Après avoir chié sur la gueule des motos et des teams privés qui ont encore bien voulu de lui, et après avoir pleuré qu’il n’y avait rien de mieux qu’une moto d’usine pour qu’il puisse exprimer son talent, aujourd’hui il en est où?
Il a enfin sa moto d’usine trop top qui va trop bien, qui est faite juste pour lui, ect…. et après de magnifiques empoignades en LCQ où en semi, il est loin, très loin, d’y rentrer dans les 10…
9 février 2016 à 14h36 #1502837Nikos, tu es cruel…
Et tu as parfaitement raison.
9 février 2016 à 14h44 #1502842oxboy a écrit :L’outdoor fermé ça pourrait être sympa….
🙂
Tiens, l’Outdoor fermé, ça ne ressemblerait pas à un machin qui existerait déjà un petit peu ?????
………………………………………..
Le Supercross, par exemple !!!!!!!!!!!!!!!
; – ))))))))))))))))
9 février 2016 à 15h03 #1502846lorsque que l’on regarde le palmarès izoird , et celui de cp qui est le plus titré ?
9 février 2016 à 15h07 #1502847random a écrit :oxboy a écrit :L’outdoor fermé ça pourrait être sympa….
🙂
Tiens, l’Outdoor fermé, ça ne ressemblerait pas à un machin qui existerait déjà un petit peu ?????
………………………………………..
Le Supercross, par exemple !!!!!!!!!!!!!!!
; – ))))))))))))))))
Ou Assen..
9 février 2016 à 15h14 #1502848MARAUDER34 a écrit :lorsque que l’on regarde le palmarès izoird , et celui de cp qui est le plus titré ?
C’est une excellente question, parce qu’en SX, c’est Izoird et de très loin, lol…
9 février 2016 à 15h16 #1502849Et accessoirement, ça n’a absolument aucun rapport avec le point, fort légitime, que souligne Nikos…
9 février 2016 à 15h24 #1502852gator a écrit :MARAUDER34 a écrit :lorsque que l’on regarde le palmarès izoird , et celui de cp qui est le plus titré ?
C’est une excellente question, parce qu’en SX, c’est Izoird et de très loin, lol…
pas des titres euros qui ne valent par leur maigre participant de niveau plus que moyen , pas grand chose .
9 février 2016 à 15h35 #1502853Haaaa, mais moi je réponds à ta question telle qu’elle est précisément formulée, hein…
Cripou 2, Izoird 8.
Y a pas photo.
;-)))
9 février 2016 à 17h54 #1502856Pour en finir avec la crip:
Et dire qu’il s’est battu avec dungey en 250…
Et dire qu’il a dit : musquin? C’est qui ?
Et dire qu’il a dit : bon weimer ok mais bon faut pas me comparer a lui quand meme , il est en dessous de moi, hahaha…
Et dire qu’il a frere …
9 février 2016 à 17h58 #1502857N’oublie pas que tu parles du mec qui a battu Villopoto, quand même… Un peu de respect!
9 février 2016 à 18h50 #1502861POURCEL va continuer à travailler et ca va le faire 🙂
9 février 2016 à 19h17 #1502863kross a écrit :POURCEL va continuer à travailler et ca va le faire 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=GY1bmu6zdUQ&feature=player_embeddedArretez de pleurer sur la loose française les mecs : un coup MM , un coup CP .. moi à Phoenix j’ai surtout vu du grand Roczen , qui justifie enfin son statut de favori (les français ne l’étaient vraiment pas) de ce championnat . Aussi impressionné par sa machine , vraiment au top dans les whoops
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.