Phoenix 5eme

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 256)
  • Auteur
    Messages
  • #1503008
    kross
    Participant
      gator a écrit :

      Tiens, éclate-toi…
      Tu peux même en imprimer en A3 pour jouer aux fléchettes…
      https://www.instagram.com/cmmathilde/?hl=fr

      Celle du pantalon taché de boue avec la légende ” quand mon mari tombe dans la boue ” montre tout le côté nunucherie-connerie-narcissique-enfantillage de cette espèce humaine ( rayer la mention inutile …. ou pas ! ). Un monde parallèle avec des habitants abrutis par les réseaux sociaux ….

      #1503011
      random
      Participant
        kross a écrit :

        Si tu as autre chose à faire pendant 20 mn fais le car tu pourrais le regretter. Dommage que le monteur de motoverte soit en grève sinon il aurait supprimé tous les blancs et les hésitations ca nous aurait fait une vidéo de 3 mn 🙂  J’ai entendu dire que vu l’interêt et le peu de chose à dire de JLF, youtube supprimerait même cette vidéo pour gagner un peu de place sur ses serveurs.
        Semble un peu dépassé le JLF et bloqué aux années 90.  

        Ho toi vous, on sent bien que vous voudriez voir mère-grand partir et se retirer pour faire une sieste dans la (sa) paille.

        #1503019
        Gator
        Participant
          kross a écrit :

          Semble un peu dépassé le JLF et bloqué aux années 90.  

          Moi c’est vraiment pas ça qui me choque…

          https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/encore-une-cagade-de-jounaliste-part-4.html?page=16

          #1503020
          Gator
          Participant
            random a écrit :

            on sent bien que vous voudriez voir mère-grand partir et se retirer pour faire une sieste dans la (sa) paille.

            Bon, c’est vrai qu’elle a un peu pris cher, Catherine Lara.

            #1503023
            kross
            Participant
              gator a écrit :

              Moi c’est vraiment pas ça qui me choque…
              https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/encore-une-cag…

              Ouai je m’attendais aussi vraiment à la question sur le chpt bis de sallefranque. C’est même fait ca qui m’a fait tenir les 20 mn mais à ma connaissance il n’ y a pas de “médiamotopart” dans le monde des journaleux motos .

              #1503025
              Gator
              Participant
                kross a écrit :

                il n’ y a pas de “médiamotopart” dans le monde des journaleux motos .

                Heureusement pour certains… On en a d’ailleurs bien souvent parlé ici.

                Mais sans aller jusque là, la question est tellement évidente et incontournable…

                #1503026
                Gator
                Participant

                  Bon, sinon, j’crois que notre ganjaman s’est endormi après son douzième bedo…

                  ;-((

                  #1503029
                  Driv one SX
                  Participant

                    je crois que “perche” aussi a du prendre une capsule de trop ….toujour pas de topic sur san diego   ..allez TMV juste pour une fois rien que pour le souvenir relance nous le topic magique du jeudi …méme si tu resort celui de l’ans dernier je m’en fout

                    #1503035
                    kross
                    Participant

                      Quoi Diego s’est blessé ? !!!! Une course sans Diego n’est pas une véritable course.

                      #1503036
                      Driv one SX
                      Participant
                        kross a écrit :

                        Quoi Diego s’est blessé ? !!!! Une course sans Diego n’est pas une véritable course.

                        Tu t’est gourrer de topic kross …….tu sort

                        ;-)))))

                        #1503037
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          je crois que “perche” aussi a du prendre une capsule de trop ….toujour pas de topic sur san diego  

                          Quelle tristesse, hein, ils nous apportent tellement de bonnes infos intéressantes, ses topics…

                          #1503038
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            je crois que “perche” aussi a du prendre une capsule de trop ….toujour pas de topic sur san diego  

                            Quelle tristesse, hein, ils nous apportent tellement de bonnes infos intéressantes, ses topics…

                            bin y nous aprennent keudal mais au moin ya un sujet pour discuter . Pour ça quee je reclame le retour des topics de  TMV mais l est gréviste forcené la je crois …ou il a plus le temp peut etre

                            #1503039
                            martin
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Pour ça quee je reclame le retour des topics de  TMV mais l est gréviste forcené la je crois …ou il a plus le temp peut etre

                              Pire que ça, il est vexé sous prétexte qu’un âne s’est vanté qu’il lui mangeait dans la patte pour une bière et une pizza …

                              #1503045
                              Driv one SX
                              Participant

                                personne a penser a tuer l’ane ?? LOL

                                #1503046
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  bin y nous aprennent keudal mais au moin ya un sujet pour discuter .

                                  Heu… T’attends quoi pour en ouvrir un?

                                  ;-))

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.