📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 256)

Phoenix 5eme

• Auteur
    tmv
    Participant
      oxboy a écrit :
      gator a écrit :

Il en veut plus, lol!

CB ou paypal ?

Plus sérieusement, si j’ai bien tout compris,
      CP ne va rien faire lors des deux prochaines épreuves, parce qu’elles sont à l’ouest (lui aussi au passage, en terme de résultats)
      On est en droit de croire à une amélioration lorsque l’on arrivera sur la côte Est….

Bah voui, apparemment maintenant il préfère l’Est car les stades sont fermés. Vivement l’Outdoor, lol!

Le garçon a râté sa vocation, il aurait du écrire des livres pour enfants.

tmv
      Participant
        random a écrit :
        tmv a écrit :

Franchement, je crois que je préférais JLaw. Ca, c’était un vrai p’tit con mais au moins il était marrant des fois. Quel gâchis…

En parlant de gâchis…
        Adam Cianciarulo, en voici un beau, un énorme…..

Surtout quand on voit l’investissement de Pro-Circuit misé sur cette petite merveille dont Mitch Payton attendait tout…..

Quel gâchis……

; – ((((((((

Clair. J’attends toujours de voir (j’en ai vu qu’un tout p’tit bout) le Chianchiuaua qu’on m’a vendu alors qu’il était encore dans l’oeuf.

Un gamin intélligent, sympa, avec pas mal d’humour, un talent indéniable mais des os de verre, dommage…

random
        Participant
          tmv a écrit :

Clair. J’attends toujours de voir (j’en ai vu qu’un tout p’tit bout) le Chianchiuaua qu’on m’a vendu alors qu’il était encore dans l’oeuf.
          Un gamin intélligent, sympa, avec pas mal d’humour, un talent indéniable mais des os de verre, dommage…

Totalement d’accord avec ça. C’est l’archétype du bébé préprogrammé pour devenir le champion escompté et indiscutable de cette seconde partie de la décennie…..
          Et flop…

.
          Peut-être sera-t-il totalement remis pour l’Outdoor, c’est tout ce que l’on peut souhaiter.
          Pour lui…
          Et pour nous et le spectacle supplémentaire d’un teigneux pour la course au titre.

random
          Participant

Sacré Craig, lol :

Did you know where Cooper was straight away? Were you marking him early on?

No, not off the start. I knew that Jimmy was behind me for a little bit. I had one mark; I could see who was right behind me after a corner and it was the number one! I was like ‘alright, here we go again!’ Like I said, I put my head down. He was fast all day, ended up catching me and unfortunately fell. I rode it out front and kept it consistent.

.

https://www.mxvice.com/features/interviews/viewpoint-christian-craig/

hotrod22
            Participant

En tout cas je trouve qu’on a pas mal de chance:

On voit les finales, on les revoit le lendemain, on a les ITW des 2 Francais le surlendemain…

Plutot cool!

Après l’itw de Marvin: Gator t’exagère un peu, il est certe très gentil, mais au moins il est honnête, ca ne fait que 5 course en 450 aussi, il a passé un cap je trouve depuis l’année dernière (titre, MXDN) et la pareil en 450 il progresse assez vite.

Il va apprendre qu’en 450 on ne doit pas trop boucher ou couper comme en 250 , sinon il va le payer cher!^^ (voir avec reed, on s’en doutait un peu!)

Pour l’itw de Christophe c’est moins simple…

Il dit des choses mais je pense qu’il n’y crois pas, ou alors sur une course par saison.

Il peut aller vite, mais seul, comme certain disent, il devrait faire un championnat de superpole…

Sur qu’il a un passé, mais comment faire du SX en pensant à son passé??

tmv
              Participant
                hotrod22 a écrit :

Il dit des choses mais je pense qu’il n’y crois pas.

Et le pire, c’est que ça se lit sur son visage. Un vrai livre ouvert en interview. Il a clairement pas de solution.

Mais bon, j’attends mon retour de bâton par Ganja autour de la course 7 même si je commence à me dire que j’ai peut être pas forcément besoin d’aller acheter la pommade à l’arnica tout de suite…

tmv
                Participant
                  hotrod22 a écrit :

Sur qu’il a un passé, mais comment faire du SX en pensant à son passé??

Malheureusement, c’est compliqué. Tu fais des supers temps quand t’es tout seul et dès qu’il y a du monde en piste, tu roules à l’envers assis sur le guidon.

Il a réussi lorsqu’il est revenu de son grave accident et a chopé 2 titres, alors c’est con mais soit il était sous médocs/traitement et ça le faisait débrancher un peu plus (parce qu’il faut se rappeler qu’à l’époque, son adversaire principale c’était quand même Barcia et le Barcia d’avant, celui qui lui a valu son surnom de BamBam donc il savait que s’il s’y frottait, pouvait y avoir des répercutions et des blessures), soit sa dernière chute à Bercy a fini par lui tuer le mental.

Gator
                  Participant
                    tmv a écrit :

Et le pire, c’est que ça se lit sur son visage. Un vrai livre ouvert en interview.

Tu m’étonnes… Tu le vois dans une série policière, tu te dis « Lui, il ment sur son alibi, c’est évident, ça doit être lui l’assassin »…

Gator
                    Participant
                      hotrod22 a écrit :

Marvin, il est certe très gentil, mais au moins il est honnête.

Ca frappe d’autant plus après avoir vu la Cripouille…

Oui, c’est un gentil p’tit bout’chou.

Gator
                      Participant
                        random a écrit :

En parlant de gâchis…
                        Adam Cianciarulo, en voici un beau, un énorme…..

Quel gâchis……

; – ((((((((

Je comprends pas trop comment on passe de J-Law à Cianciarulo… Le second, sa fragilité, il y est pas pour grand chose…

C’est d’ailleurs là que tu vois le réél talent de Cricri sur une moto… Malgré qu’il ait subi à la fois un grave accident et des choix de carrière désastreux liés à un caractère à la con, quoi qu’il en dise, il est encore là… Bon, là-bas au loin, ok, on le voit pas trop ou alors avec des jumelles, mais encore là.

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

Vous, je sais pas, mais, moi, elle me fait bien plaisir, cette image… Chouette histoire.

C’est vrai qu’elle est sympa cette histoire….

Et heureusement que Graig est revenu dans la partie, le seul à ce jour à pouvoir contrer (faire ch..) Webb…

benji
                          Participant
                            random a écrit :

.
                            Peut-être sera-t-il totalement remis pour l’Outdoor, c’est tout ce que l’on peut souhaiter.
                            Pour lui…

… ce serait peut être mieux de prendre quelques mois de congés histoire de laisser reposer son corps et ensuite se tailler une vraie carrure.

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Tu m’étonnes… Tu le vois dans une série policière, tu te dis « Lui, il ment sur son alibi, c’est évident, ça doit être lui l’assassin »…

C’est tout à fait ça…

Mais encore un peu de patience, l’Est pointe le bout de son nez et avec lui l’heure du jugement dernier…

A force, le puit à excuses va se tarir….

oxboy
                              Participant
                                tmv a écrit :

Je crois pas qu’il y ait un pilote « dominateur » qui m’ait déplu humainement autant que Webb. Alors certes, il est au dessus du lot, mais je prends tout ce qui peut le battre, même un Bowers qui n’a pas l’air très fûte-fûte non plus alors quand c’est un gars cool qui a du style.

J’ai toujours eu un faible pour les teignes comme Cooper, qui apportent un peu de piment dans ce milieu devenu vraiment trop lisse…

C’est sûr il ne brille pas par ses déclarations intelligentes, mais quelque part, ça fait du bien…

Chaque génération a eu son Cooper Webb.

🙂

oxboy
                                Participant
                                  tmv a écrit :

Bah voui, apparemment maintenant il préfère l’Est car les stades sont fermés. Vivement l’Outdoor, lol!
                                  Le garçon a râté sa vocation, il aurait du écrire des livres pour enfants.

L’outdoor fermé ça pourrait être sympa….

🙂

Une idée à creuser pour Valence….

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce