📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 256)

Phoenix 5eme

• Auteur
    Gator
    Participant

Suggestion fort intéressante d’Airwell mais pitié… Baillonne-là bien serré, Kross…

Gator
      Participant
        oxboy a écrit :

CP ne va rien faire lors des deux prochaines épreuves….

Ouais mais ça fait longtemps qu’il a pas roulé et il a été paralysé.

Gator
        Participant
          airwell a écrit :

Le marvin Vs reed à coups de trajectoire coupé et recoupé fut quand même bien sympatoche.

Yup. Agréable surprise…

Sinon, j’adore le commentaire de Mollasson: « Après, il a voulu se venger »…

Heu, non, il est juste là pour faire la course avec toi, vieux…

Et le constat désabusé  genre « Les gars y vont vite, dès que tu fais une faute, y a trois mecs qui te passent »…

Bah ouais mon p’tit gars, c’est la grande école, là…

Il est tromeugnon, Mollasson, on serait presque attendri comme devant une vidéo de chatons… Ah ouais, merde, C’EST un chaton…

percheronne
          Participant

puté on se lache sur les spots de percheronne 

le bondage suggéré par gator au sujet de miss..je dois dire que j’en apprécie l’idée 

phiphix
            Participant
              oxboy a écrit :
              à l’ouest (lui aussi au passage, en terme de résultats)

=))))

Gator
              Participant

Vous, je sais pas, mais, moi, elle me fait bien plaisir, cette image… Chouette histoire.

Oui, bon, ok, je sais, on dirait un peu qu’il fait son grocaca. Mais quand même, c cool.

;-))

louis De simone
                Participant

Pfouu je suis vert, au moment de poster impossible de me souvenir du nom de marvin, par contre  » Mollasson » m’a sauté aux yeux :-))) Gator c’est ta faute!

Lors de cette épreuve j’ai apprécié la vitesse de marvin et il retrouve sa technique très fluide.

Le seul b-mol ses passages dans les whoops, il n’avait pas la bonne trajectoire et perdait beaucoup de temps. Sur le reste du terrain il n’a rien à envier à Dungey ou k-roc.

Gator
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Sur le reste du terrain il n’a rien à envier à Dungey ou k-roc.

Le mental?

;-))

louis De simone
                    Participant

On peut pas lui en vouloir car Dungey est aidé par « Jésus  » :-)))

Gator
                      Participant
                        tmv a écrit :

Je crois pas qu’il y ait un pilote « dominateur » qui m’est déplu humainement autant que Webb.

Me fait marrer, moi la p’tite teigne… Bien bien con, arrogant et désagréable, un digne héritier de la mouvance Hannah/Bradshaw, avec un zeste de Sorby au mieux de sa forme… Bon, on est d’accord, c’est une grosse fiotte qui trouvait Mollasson tout méchant avec lui… Mais vu à quel point la plupart des autres sont transparents et insipides, un p’tit nerveux bête et méchant, ça peut être marrant…

tmv
                        Participant
                          gator a écrit :
                          tmv a écrit :

Je crois pas qu’il y ait un pilote « dominateur » qui m’est déplu humainement autant que Webb.

Me fait marrer, moi la p’tite teigne… Bien bien con, arrogant et désagréable, un digne héritier de la mouvance Hannah/Bradshaw, avec un zeste de Sorby au mieux de sa forme… Bon, on est d’accord, c’est une grosse fiotte qui trouvait Mollasson tout méchant avec lui… Mais vu à quel point la plupart des autres sont transparents et insipides, un p’tit nerveux bête et méchant, ça peut être marrant…

Franchement, je crois que je préférais JLaw. Ca, c’était un vrai p’tit con mais au moins il était marrant des fois. Quel gâchis…

tmv
                          Participant
                            gator a écrit :

Vous, je sais pas, mais, moi, elle me fait bien plaisir, cette image… Chouette histoire.
                            Oui, bon, ok, je sais, on dirait un peu qu’il fait son grocaca. Mais quand même, c cool.
                            ;-))

Je crois pas qu’il y ait un pilote « dominateur » qui m’ait déplu humainement autant que Webb. Alors certes, il est au dessus du lot, mais je prends tout ce qui peut le battre, même un Bowers qui n’a pas l’air très fûte-fûte non plus alors quand c’est un gars cool qui a du style.

Les whoops à Anaheim 2 c’était quand même quelque chose…

Gator
                            Participant
                              tmv a écrit :

Franchement, je crois que je préférais JLaw.

I get that.

tmv
                              Participant
                                gator a écrit :
                                tmv a écrit :

Je crois pas qu’il y ait un pilote « dominateur » qui m’ait déplu humainement autant que Webb.

c’est une grosse fiotte qui trouvait Mollasson tout méchant avec lui…

Il me fait penser aux gars qui te cassent les cou… dans la rue et qui après avoir manger une giffle te traitent de tous les noms et te font des doigts lorsqu’ils sont à 50 m.

L’année dernière, il a bien chié dans son froc quand il a commencé à saoûler Bowers avec ses déclarations dans les médias. C’était assez pitoyable. M’a fait autant de la peine que Barcia face à Aranda à Bercy. Attention hein, j’avais as envi de les voir se foutre sur la tronche ce qui aurait été ridicule mais bon, assume tes actes!

random
                                Participant
                                  tmv a écrit :

Franchement, je crois que je préférais JLaw. Ca, c’était un vrai p’tit con mais au moins il était marrant des fois. Quel gâchis…

En parlant de gâchis…
                                  Adam Cianciarulo, en voici un beau, un énorme…..

Surtout quand on voit l’investissement de Pro-Circuit misé sur cette petite merveille dont Mitch Payton attendait tout…..

Quel gâchis……

; – ((((((((

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce