📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 256)

Phoenix 5eme

• Auteur
    Gator
    Participant

Il en veut plus, lol!

(et son team, donc…)

https://www.motoverte.com/site/pourcel-j-en-veux-plus–96753.html

Notons l’apparition massive du tic nerveux du « menton qui gratouille » et de vieux alibis en béton du type « J’étais paralysé » (ce qui, à ma connaissance, n’a jamais été le cas, stricto sensu)… Heureusement qu’il est pas suspecté par le FBI, not’Cricri, je suis pas sûr qu’ils le relacheraient tout de suite…

Qui sait, en se cramponnant inlassablement au mantra « J’ai la vitesse, j’ai la vitesse » (moins d’une minute par soirée), ça va peut-être finir par marcher?

keskidi
      Participant

ne l’aurai tu pas vu a bercy avec les béquilles ?

Gator
        Participant

Haaaaa, avoir marché avec des béquilles il y a bientôt dix ans est donc signe de paralysie…

‘tain, on apprend de ces trucs, ici…

J’devrais venir plus souvent, lol…

keskidi
          Participant
            gator a écrit :

Haaaaa, avoir marché avec des béquilles il y a bientôt dix ans est donc signe de paralysie…
            ‘tain, on apprend de ces trucs, ici…

quand tu fais exprès de ne pas comprendre tu es trop bon , mouhahahahah!

# keskidi ?

Gator
            Participant

Exactement comme toi quand tu fais pas exprès de pas comprendre, alors?

;-)))

keskidi
              Participant
                gator a écrit :

Exactement comme toi quand tu fais pas exprès de pas comprendre, alors?
                ;-)))

avant les béquilles pas de fauteuil ?

Gator
                Participant

A ma connaissance encore une fois, hormis en ce qui concerne son appareil urinaire, Pourcel n’a pas été paralysé au sens médical strict. Il a été très gravement blessé et a souffert de nombreux dysfonctionnements, ça ne fait aucun doute, même si ça va bientôt faire dix ans que ça lui sert d’excuse pour tout et n’importe quoi, alors qu’il prétend dans le même temps ne plus avoir de séquelles.

En gros, avant de signer, il pète la forme, et au bout de quelques courses, il est paralytique.

Gator
                  Participant

https://www.motoverte.com/site/musquin-pret-a-me-battre–96755.html

Quand Musquin va-t-il enfin prendre confiance en lui? Je pige toujours pas comment un mec qui est double World’champ et champion SX 250 en titre peut avoir un mental aussi « tendre »…

Tout juste s’il s’excuse pas d’être là…

Pourtant il est plutôt pas mal, son attaque sur Reed était tout à fait convaincante… Mais il a l’air tout étonné que ce soit dur et que les autres essaient de le (re)passer… Il est sincère, presque touchant, mais p…, il s’en pose, des questions…

Faut pas demander si sa p’tite femme le chouchoute et le tient bien au chaud dans un petit cocon concon, lui…

;-)))

Goooooo Mollassssssssooooooon!

chris37
                    Participant
                      gator a écrit :

Je ne sais pas comment c’est possible ! 😉

Gator
                      Participant

Pourquoi tu crois que j’ai écrit lol…

;-)))

kross
                        Participant
                          chris37 a écrit :
                          gator a écrit :

Je ne sais pas comment c’est possible ! 😉

Pas faux ca :))

Concernant Pourcel il nous fait quand même des trucs au delà du réel. Il signe une pôle ou presque et il nous fait un départ à la qualif ou même un enfant de 5 ans serait plus concentré ! Si son mécano avait été à coté de lui il serait sorti de la grille avant lui à pied ! A ce niveau et donc pour un pilote professionnel ( c’est son boulot ! ) c’est impardonnable. A mon avis il a traduit GLENDALE par GLANDER 🙂  Tout aussi incroyable en partant 1 s apres les autres il arrive à se faufiler et se positionner pratiquement 5 quelques centaines de mètres plus loin.

Musquin lui c’est exactement ce qu’a dit gator c’est le petit oisillon dans son nid douillet. Lors de son intérieur sur REED il m’a même donné l’impression d’avoir regretté sa trajectoire et j’ai même cru qu’il n’allait pas faire le dernier mètre pour ne pas gener notre bon CHAD. Pas facile d’être méchant dans le monde des bisounours. Comment va t’il faire pour se sortir de la position de porteur d’eau de DUNGEY quand il aura encore progressé ( comprendre fait un stage de « jus d’orange » comme dirait kervella chez Aldon ) ? 

Gator
                          Participant
                            kross a écrit :

A ce niveau et donc pour un pilote professionnel ( c’est son boulot ! ) c’est impardonnable. 

Non, je ne peux pas te laisser être aussi dur avec un paralytique.

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Il en veut plus, lol!

CB ou paypal ?

Plus sérieusement, si j’ai bien tout compris,

CP ne va rien faire lors des deux prochaines épreuves, parce qu’elles sont à l’ouest (lui aussi au passage, en terme de résultats)

On est en droit de croire à une amélioration lorsque l’on arrivera sur la côte Est….

airwell
                              Participant

Le marvin Vs reed à coups de trajectoire coupé et recoupé fut quand même bien sympatoche.

Si il accepte en effet de sortir de la « zone de confort » où son pilotage propre et polie le maintien, le garçon à encore une belle marge de progression cette année.

Astuce : kidnnapez sa pomponette et promettez de la lui rendre en cas de podium et vous verrez qu’il va vous les gagner en roue arrière ce SX.

kross
                                Participant
                                  airwell a écrit :

Astuce : kidnnapez sa pomponette et promettez de la lui rendre en cas de podium et vous verrez qu’il va vous les gagner en roue arrière ce SX.

GATOR à toi de jouer je te couvre 🙂

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce