📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

PHIPHI AIDE MOI ! ! !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

COMMENT CA FONCTIONNE UN EEK???

je comprend rien a son charabiat!!!

euh……….. ce se décode les « mots » qui coulent de sa bouche??

completement largué EEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKK !

MDRRRRRRRR

on en tient un bon là!

aide moi phiphi!!!

eek-1
      Participant

en effet phiphi connait 1 peu le specimen en le pratiquant depuis 1tite dizaine mine de rien tu te rappel phiphi comme tu etais beau jeune etc etc !!!!!! mais il a autant de mal avec le patois des habitants de la vallee trolls!

Anonyme

oh putain, J’ABANDONNE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eek-1
          Participant

non jamais;don’t give up the fight!

phiphi
            Participant

t’inquiéte c pas une maladie contagieuse!!!! jl’ aime bien mon eekkkkkkkkkkkkk ;; il est gentil , et en+ il fait des enfants ,, adorables ,, en + c une fifille !!!!!

eek-1
              Participant

ca c’est gentil,et ton camion phiphi c’est bon?

phiphi
                Participant

oui eek c bon , je l’ai recupéré tout a l ‘heure , au moins je l’ai mais je vais avoir du mal a dormir ,, bye , je vais chez mon bof pour parler alarme !!! bye !!

paco_ganja
                  Participant

et phiphi tu m’avais dis que quand ma moto serait réparé tu me donnerait un petit cours de pilotage . c quand que tu passe sur vincy ?? j’oublie jamais rien t’inquiète 😉

joetime
                    Participant

…un grand maître…

Anonyme

et eekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk la nuf partie ouest d’orly une bombe! jungle rumble a fond sky s’est scotché a eek a mouse!

joff
                        Participant

dames en vitres n’est pas la destination finale de EEK a mon avis, la marmotte a son nid et ses petits mouse et il a déja bien assez à faire ….. quoi que !!! le paradis virtuel est toujours un acces facile ….

MXconnection, je pense que tu as trouvé qui se cachait derriere le phenomene EEK …..

Anonyme

hey joff file au taf, sinon le BZH fou furieux va te traiter de chomeur!!

phiphi
                            Participant

j’ai rien dit !!!! je ne fait que me marrer tout seul ,,
                              c trop bon n’est ce pas eek-1!!

eek-1
                              Participant

ha airstyle je vois kon commence a parler le bon patois!!bonne joirnee aller au taff fait chier!!!

joff
                                Participant

ATTENTION AIRSTYLE…. parler le EEK est dangereux pour la santé et peut entrainer des maladies graves ….

Ca fait aussi quelques années que je cotois l’homme ‘marmotte’ et il n’est plus récupérable ….. Neanmoins, on apprécie notre marmotte national et ses histoires fantastiques ……… Meme pierre belmare peut aller se coucher…..

Concernant son dialecte , je peux te donner un indice : Va jetez un oeil à la peinture sous la visiere de son casque OCD (ancien modele), tu trouveras la vérité ….

A dimanche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce