📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

pfff …trops nul comme problème !!

• Auteur
    gilfain
    Participant

je ne suis pas assez pro en hydrocarbure mais bon le principale etant d’arriver a ses fins .!!!!

FAUT QUE CA FLAMBE!

airwell
      Participant

lol ….vous « enflammez » pas les filles ….j’ai pas encore demandé « quelle est le meilleur moyen de détruire une katoche « …

vous bilez pas pour ça , j’ai un mioche qu’est expert en désintegration de meule (GG , si tu me lit ….;-)…..)

sinon , ben oui , c’est vrai , j’aurais du graisser plus souvent ….mais bon en fait elle sort de 10 mois d’hibernation « forcée »….et elle est comme moi , la 125 , …si elle sort pas …elle rouille !!!

roaoner
        Participant

merci tabasco…je ne suis pas expert non plus en hydrocarbure mais je sais la difference entre le gazoil et l’essence…j’ai juste signalé que le gazoil est ininflammable…donc que si tu y met le feu cela ne brulera pas…essaie avec de l’essence et tu verra le résultat…car l’essence est inflammable.je n’ai en aucun cas préciser le mode d’inflammation de celle ci…sans rancune non plus…

roaoner
          Participant

de plus tu me dis que l’essence ne brule pas…c bien sous estimer ton adversaire…prend 2 bouteilles plastique,remplie en une de gazoil et l’autre d’essence,met le feu a chacune d’elle et quand tu mettera le feu a l’essence….dis a tes potes de par rester trop pres…il risqueront de……cramer!!!!!

roaoner
            Participant

quel est ton metier tabasco????

roaoner
              Participant

pour savoir…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce