Petit sondage à l’attention du Dirt !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Petit sondage à l’attention du Dirt !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1139542
    jazz 375
    Participant

       c’est bien ce que j’ai écrit plus haut : il convient à 90% du public et il est donc logique de le garder. 

      #1139543
      gerald75016
      Participant

         Donc Jazz si on suit ton raisonnement, pour tout sport ( foot, tennis, danse classique ou Formule 1) tu ne vois rien d’illogique à regarder une compétition à la télé et a te faire balancer des mauvaises infos pendant 2 heures.

        Ce n’est pas ma vision des choses désole.

        Quand je regarde une compétition de curling, si j’ai décidé de m’y intéresser, je m’attends a ce que les infos qu’on me balance soient les bonnes.Faut pas prendre les gens QUE pour des cons et des beaufs.

        Le rôle du présentateur est d’assurer le spectacle, l’émotion, certes, mais aussi de balancer de l’info fiable.Imagines le tolé général si on avait un Magnanou sur des matchs de foot…Et pourtant les spectateurs de foot ne sont pas tous des pris de ce sport.

        #1139544
        yam33
        Participant

           C’est pas logique, mais si t’y connais rien, qu’il te prenne pour un con ou nan, tu verras pas la difference ….

          #1139545
          crazy
          Participant

             moi je peux plus …………

            j’aime le cross depuis tout petit, je suis abonné à canalsat depuis que le cross est retransmis à la TV et la en seulement quelques GP qu’il commente depuis quelque mois je pense serieusement à résiler l’abonnement et à suivre autre chose que le cross à la TV !

             

            #1139546
            uj128
            Participant

               pas de Bercy avec Magnanou ! L horreur à supporter ! Il demande à Arnaud Tonus  combien il a finit en première manche alors qu il est reste bloque sur la grille et qu il n à pas roule !!

              #1139547
              carlovitch1
              Participant

                 Moi aussi j’en ai ras la casquette du père Francis, ils feraient mieux de mettre un vrai speaker MX qui connait son sujet genre Jean Marie Rieu (à l’ancienne certes mais tellement plus plaisant, en ligue Languedoc Roussillon à chaque fois qu’il est là ça change complètement la façon dont on voit la course). 

                #1139548
                jazz 375
                Participant

                   Ben ouais, c’est exactement ça. 

                  #1139549
                  jazz 375
                  Participant

                     Ben ouais (bis), c’est exactement ça 😉

                    Quand Jacquot avait commencer à faire le commentateur F1, j’avais trouvé qu’il amenait vraiment quelque chose par rapport aux commentateurs traditionnels. 

                    De la même manière, j’aime bien quand Rocket commente. 

                    La solution ne serait elle pas d’avoir un commentateur pour assurer l’ambiance entre les manches ( mais pas forcément Magnanou ) et un commentateur pointu pour commenter les courses ? 

                    #1139550
                    agluff
                    Participant

                      Sur Bercy, Magnat mou joue les ambianceurs, plutôt bien, c’est son job autant que les conventions de cadres Veolia qu’il organise avec sa boîte Universal Events.

                      Vasket assure les commentaires "courses" et Francis joue le jeu en répondant et en faisant prendre la mayonnaise.

                      Moi ce qui m’énerve le plus ce sont ses commentaires sur le freestyle et ses cris d’oie en rut dès qu’un rider passe un flip can can roulette et pan dans la lucarne. Faire lever le public sur un truc qui ne veut rien dire, châpeau.

                      Alors, ben non, qu’il reste, Bercy est un show avant d’être une course, et Mr Loyal a toujours fait partie du spectacle, imaginez Bercy avec uniquement des commentaires sportifs, çà serait Ernée.

                      #1139551
                      crazy
                      Participant

                         c’est vrai qu’a Bercy il serait pas trop mal si :

                        1/ il parlait un peu moins souvent !

                        2/ne faisait pas les questions et reponses

                        3/ le franchouillad,  j’aime bien mais c’est comme la techno à haute dose non merci !

                        4/de dire des conneries un peu moins souvent

                         

                        #1139552
                        lp2
                        Participant

                          Mais alors, ce compte-là, que Bercy choisisse alors plutôt un ambianceur de boîte de Nuit parigot-branchouille, ça changerait dans le bon sens !

                          Mais le pire c’est que le Magnat, il est tellement estampillé YouthStream que cela fait un tort supplémentaire à l’épreuve.

                          ; —(((

                           

                          #1139553
                          passager
                          Participant

                            Le public de Bercy ressemble à Magnanou ! point barre !

                            Les bourrins avec les neuneus ! allez hop tous dans le chaudron !

                            #1139554
                            cp1
                            Participant

                              Le problème de Bercy, c’est pas le speaker c’est le plateau pilotes et le format des courses !!!! Quand il n’y a pas matière à dire quelque chose d’intéressant ça devient compliqué… à l’époque où le plateau était riche de pilotes (à la grande époque Mac Grath) et avec les deux catégories, le Magnanou assurait pas mal. De toutes façons il s’en fout du cross c’est pas ce qu’il préfère…

                              #1139555
                              321
                              Participant

                                 Ça c’était le belle époque, la grande époque c’était pendant les années 80.  ;-))

                                #1139556
                                321
                                Participant

                                   Bon d’accord il reste, mais il s’habille en pompom girl et porte un nez rouge. Là au moins ce sera cohérent.  ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.