📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    kramer
    Participant

Super, merci. J’avais bon pour Dany. Je vais essayer d’en trouver d’autres.

kramer
      Participant

J’ai reconnu les deux frères Domet, dont l’aîné et auprès de Daniel Péan, et le petit frère au second rang, quatrième en partant de la gauche, il roulait en rallye raid il y a peu. J’arrive pas à lire l’inscription sur le maillot de ce stage (je suppose ?) animé par Daniel. Dans les années 70, je me souviens d’autres pilotes, mais pas les noms….

kramer
        Participant

dans le désordre il y a Bruno redoutey , Eric Robert , joel corroy , daniel péan ( premier français vainqueur d’un G.P ) Jean Zimmerman ( avec les grand cheveux et lunette ) Jacky Vernier , patrick Gaash , michel robert et olivier , charles miellin, à gauche de joel corroy c’est jean claude gomez et le regretter Michel Ollier , il y à aussi en haut à droite patrick bourny ( le cascadeur ) puis pierrick Leblanc , le petit entre Gomez et Ollier c’est l’ex champion france 125 Michel Fischer , les autres je ne voit pas , mais sur cette photo d’un stage à port sur saone je croit , il y à les meilleurs crossman français des années 80 , bon souvenir , merci .

c’est l’ex champion france 125 Michel Fischer  ?

il y à les meilleurs crossman français des années 80 ?

savemxgp
          Participant

Pfiou !!! Pas pourri le plateau, c’est bientôt cette petite course ?

kramer
            Participant

Ca serait merveilleux, cela voudrait dire que Michel Ollier est toujours parmi nous…

mxcrudy
              Participant

super…merci pour la photo..je vient d’arriver et je reconnais les memes tête que vous

pour ZIMMERMANN (ma premiere idole ,  et j’ai acheté ma DTMX chez lui en 1979)  je vais lui envoyer la photo pour voir si il se reconnait….

et lui kioukan ??

thump
                Participant

Jean Luc Fouchet , en chpt de France 125 inter  à Gimont 

mxcrudy
                  Participant

ok pour "la canne" FOUCHET..bravo..  mais pas a GIMONT

en quelle année ??

savemxgp
                    Participant

Ouais pardon, c’était un peu déplacé, particulièrement cette semaine….

mxcrudy
                      Participant

Jean ZIMMERMANN ne figure pas sur cette photo , il dit que c’est peut etre SAGNOU de NANCY (en bas a gauche)

il a participé a ces stages de PORT-SUR-SAONE mais dans un autre groupe…

a++

mxcrudy
                        Participant

le circuit , c’est la ou a eu lieu le GP de FRANCE 125 en 1987

kramer
                          Participant

Laguépie.

mxcrudy
                            Participant

non  GP 125 en laguepie 1993 j’crois…

kramer
                              Participant

Arbis ?

mxcrudy
                                Participant

mais oui voila..

c’est donc FOUCHET lors de la finale du 125 inter a ARBIS en 19__ ??

15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce