📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,466 à 3,480 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    hc57
    Participant

Hopla yo, ce sont mes initiales. J’ai fait le junior en 80, puis le sénior en 81, 82 et 84. Mais bon ,pas trop top… j’étais 7 du junior avant de me blesser et louper les 2 dernières courses. Sinon ça allait assez bien en lorraine et dans le quart nord -est… y a 25 ans !!!

mxcrudy
      Participant

HOCHARD christian ???

hc57
        Participant

Ben ouais… si j’ai bien tout suivi, on se connait ?

mxcrudy
          Participant

je pense pas non……enchanté

mais je suis le cross depuis ………longtemps……

donc voila ..je t’ai peut être vu rouler dans les années 80  ( avec les alsaciens FRIEDRICH , WOLFF , ZIMMERMANN , GRASSER , et les SCHEIDT )

hc57
            Participant

yo c’est cool, tous des bons potes…Gilles Friedrich était même mon témoin de mariage ! On roulait déjà ensemble à 14 ans dans ma sablière près de st-avold…à cette époque, on ne pouvait pas rouler en course avant 16ans!

(et ouais, les jeunes)

@+, Chris.

mxcrudy
              Participant

FRIEDRICH.. on l’appelait  "petit nain "  a ces début sur la 125 RM…

il avait un style bizarre avec le guidon  tout en avant…un truc de fou….

lors d’un stage "ZIM" lui a dit qu’il fallait arrêter la position mobylette…

éclat de rire autour du terrain…….( super souvenir)….

a+++ crudy. 

bon on continue le jeu , a toi de poser une question….?????

X-666
                Participant

Dans ces années-là … il y avait aussi les frères Hittinger qui sévissaient en Seniors et Inter il me semble.

Je crois qu’ils étaient de Creutzwald, c’est pas un peu dans la même région, non ?

Et z’avaient pas une auto-école si je me souviens bien, et aussi des KTM, déjà ???

Aïe je viens de me péter un neurone, là … LOL  !!! 

little fish
                  Participant

Creutzwald c’est à coté de St Avold…… Justement je suis dans la région mi juillet pour l’ anniv d’un ex top à Leyviller !!!!

kramer
                    Participant

Salut les gars, je voudrais pas m’immiscer à votre sympathique conversation, mais de mon côté je me souviens bien des frères Hittinger, avec toute la petite famille, en junior sur les Yamaha, puis plus tard sur des Kramer… Il y avait aussi les frères Menault, super sympas, qui devaient être de votre région. Si ça vous dit ?

Anonyme

deux photos avec Gilles Friedrich. sur la photo de groupe, je ne reconnais pas les deux pilotes du milieu………………alors ki ?

little fish
                        Participant

Gomez ??

X-666
                          Participant

Meeuuhh, j’ai comme un gros doute, bien sûr ce n’est pas Coco Gomez, mais ce ne serait pas Gilles Picard au milieu derrière ???

Anonyme

coco Gomez est assis à la gauche de Y Kervella, je parle de ceux à sa gauche……..celui du haut, peut etre un ricain ???

Anonyme

oui celui du milieu c’est doctor ‘D !!!

kramer
                                Participant

David Bailey tout en haut à gauche ?

15 sujets de 3,466 à 3,480 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce