PEt PET DANS LES BOIS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #955193
    tmv
    Participant

      …Sherco, l’X-RIDE, Scorpa la T-RIDE. C’est moche mais je pense qu’il y a moyen de se faire plaisir…

      #955194
      gibson
      Participant

        Le trial reste un sport lent, mou, vieux, pas tres excitant, meme les pneus sont laid, c’est presque de la moto pour intellectuel, on ne voie pas le gars se defouler sur sa machine, absolument tout ce qu’il faut pour en éloigner les jeunes et les commanditaires, je comprend bien que certain adore cela, c’est bien correct mais il ne  faut pas rever ca restera toujours un tout petit marché pour des amateur bien avertie, ou des retraités du MX ayant les genoux trop detruit pour rider une bonne track de MX.

         

        #955195
        Gator
        Participant

          Don’t give a f***

          #955196
          Anonyme

            Aucun lobbying de ma part, je pense juste que certains crosseux passent à côté d’une pratique très fun et comme déjà dit avant, le trial a aussi l’avantage d’apprendre les bases du pilotage si on veut bien s’en donner la peine, dommage de passer à côté quand on veut progresser.  ;-))

            Une trial n’est pas une moto de fille, il n’y a aucune obligation de porter le lycra, et la virilité n’est pas remise en question. ;-))

            Ça ne remplace pas le cross je suis d’accord, le trial souffre du pouvoir d’achat, pas évident d’avoir deux motos dans le garage.

            Pour l’électrique, Oset est en pleine progression, il marche très bien en Angleterre. Tous les jeunes qui roulent déjà sur ces motos sont déjà moins réfractaires que les vieilles carnes que nous sommes, élevés à l’odeur d’essence, d’huiles, de mélanges et au bruit du 2T ou 4T. Il n’est plus impossible techniquement dans un avenir proche, que le trial électrique devienne une alternative au trial thermique, l’avenir nous le dira.

            #955197
            ganjaman
            Participant

               Laisse bet´, y comprennent pas. Quand je vois rouler mon pote ex-trialiste en enduro et même en MX, je me dis pourtant qu’il est dans le vrai ! 

              #955198
              ganjaman
              Participant

                 Dommage que ces motos (identiques) soient deux grosses daubes mal conçues. Par contre, la Freeride et l’Explorer sont très recommandables. 

                #955199
                oxboy
                Participant

                  on pourrait proposer cette tenue à Arnaud, pour une prochaine cross bouche, je suis convaincu que du côté de St Lazare il ferait un tabac…

                  Arnaud, on t’attend…

                  #955200
                  oxboy
                  Participant

                    La question est : Arnaud veut-il (encore) progresser ?

                    🙂

                    #955201
                    airwell
                    Participant

                      aaahhh …. enfin des paroles censées 🙂

                      #955202
                      airwell
                      Participant

                        On passe tous un jour cet âge où on ne chercher plus à progresser, mais juste à ne pas régresser 🙂

                        #955203
                        dirt d
                        Participant

                           Oui mais comment se comporte une trial électrique sur un tronc moussu ? 

                          Là est toute la question. 

                          #955204
                          Gator
                          Participant

                            Couldn’t care less.

                            ;-)))

                            #955205
                            Anonyme

                              Un p’tit bouleversement dans la vie sessuelle de notre pape du MX, notre bon Dirt, avec cette contrepèteries ??? ……………………………………………… : )))

                              Il m’a promis son tennis. – I

                              Combien y a-t-il de feux dans votre Nantes ?

                              Il faut qu’il rende ce vieux bouquin. – /

                              etc.

                               

                              #955206
                              Gator
                              Participant

                                Nan, nan, je suis juste décidé à faire mon numéro de gros bourrin obtus, à la mauvaise foi totale, à qui ce truc pète les couilles (même pas protégées par ce lycra à la con) une bonne fois pour toute. Je fais ça très bien, il paraît…

                                ;-)))

                                Plus sérieusement, j’étais allé voir le Mondial à Maisse et pas mal d’indoors, c’est absolument bluffant… De là à te donner envie d’en faire… Ca ne m’a jamais branché, ni il y a 30 ans, ni maintenant, même si quand tu vois un Greg Eyries, c’est clair, tu envies son talent de franchisseur… Nan, ça me saoule.

                                Et les organisateurs d’enduro qui farcissent leurs spéciales de trucs nazes, buses de chantier, tourets de cables télécom, tas de gravats et autres passerelles à bascule dignes d’Interville ont achevé de me faire prendre le trial en grippe: ces  glands là te vendent toujours leurs merdes à grand renfort d’arguments pourris genre "Eh ouais mon gars, le trial, c’est la base de tout"… Aux chiottes le trial, lol!

                                 

                                #955207
                                Gator
                                Participant

                                  Même ça, ça fait quelques années que je n’y arrive plus…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.