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Moi quand c’est rendu qu’on va plus vite à pied qu’en moto je vois pas l’interet d’avoir une moto.
100 % d’accord. C’est top, si l’on ne fait pas que ça ;-)))
Encore d’accord… Quand ils auront compris que ça sert à rien, la discipline ira mieux !
Mick, steuplé.
Celà étant, il me semble que Biff, le très stylé chanteur des immortels Saxon, avait lancé cette tendance fashion bien avant eux…
Bien que la première moto neuve que j’aie acheté dans ma vie soit une 250 Ossa MICK Andrews replica, je ne me suis pas incrusté dans cette discipline ne correspondant pas vraiment à mon tempérament…
Et puis, le gros problème, c’est que les troncs m’apparaissaient toujours trop moussus.
Rhédibitoire.
;-)))
Vanne vintage de bon aloi, lol…
Pour lettrés only.
Ca me va.
Si il avait possédé une trial à l’époque, il aurait découvert une façon originale pour saccager ses villas de locations, en bon rocker qui se respecte. ;-))
Les lettres c’est OTB, non ? ;-))
Je me disais bien qu’il y avait du OTB sous cette expression.
;-))
Ben moi j’étais parti les Œuvres posthumes de mon arrière-arrière grand oncle Bernardin de Saint-Pierre :
Ultra lettrés only : – – ))
Ce qui ne m’empêche pô d’honorer encore les pépettes dans les bois…
Ou ailleurs !
: – -))
Mythique.
C’est bien l’enduro qui tronçonne de la racine dans les bois et que tu entends arriver à des kilomètres. ;-)) Mais vu l’ambiance écologique et l’image de la moto, le trial rando peut trouver sa place.
Ossa propose l’explorer, qui n’est autre qu’une moto de trial avec un cadre arrière permettant d’avoir une vrai selle et un réservoir supplémentaire. Le montage ou démontage se fait en 5 minutes. L’Explorer à des suspensions et des freins qui sont des entrées de gammes et est destiné, plutôt, pour la rando pépère. Mais le kit rando monté sur une trial factory, offre une bonne moto de rando qui sera aussi beaucoup plus efficace et moins fatigante, dans le serré et en franchissement qu’une KTM Freeride, déjà plus agile qu’une enduro.
Reste à la concurrence de suivre le pas et d’offrir à la vente un vrai kit rando adaptable sur une trial en 5 minutes. Ils auraient tort de se priver d’une moto qui peut permettre au citadin d’aller au boulot pendant la semaine, de faire une rando avec les potes le week-end et de faire une course de trial pur le week-end suivant.
Le trial est également le seul (et là je sais que cela va te plaire ;-))))))) à négocier le virage électrique. Les motos pour enfants (comme celle de la vidéo dans l’ambassade posté par Ugolin) sont plus efficace que les thermiques (et pas de mélanges, de vidanges, d’huile…), les 5 premiers du championnat des kids Anglais roulent Oset. Bastien Hieyte et 2ème du championnat de France S2 sur l’EM 5.7. Elles vont aussi permettre d’accéder aux skate-park sans déranger, comme ici :
Ça reste chère à l’achat, mais il n’y a pratiquement pas d’entretiens. Bref ! ça bouge du côté de l’électrique et du trial, ont y perd le bruit et l’odeur, mais il parait qu’il ne faut pas être nostalgique. ;-))
Reste à ce petit milieu, d’arrêter de se déchirer autour du non-stop et de se serrer les coudes pour pouvoir réussir l’évolution que rencontre la pratique trial et trial/rando.
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