PEt PET DANS LES BOIS

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #955223
    oxboy
    Participant

       Téfli était le roi de la diététique made in Tagada, ce petit paquet n’avait plus de secret pour lui…

      #955224
      oxboy
      Participant

        Les goûts et les couleurs…

        Gamin, j’adorais les Tagada (que j’ai consommé régulièrement bien avant de connaitre Téfli…).

        La raison aidant, je préfère de loin les vraies fraises de mon jardin normand…

        #1602475
        agluff
        Participant

          De retour dans les bois ce jour, même endroit, championnat de France de trial, et ça devient vraiment impressionnant, les zones sont énormes, les marches hautes de 2m à passer sans élan en pente, dans du sable pour l’appel, pour enchaîner sur un virage en tchic, tchic, avant une nouvelle marche en dévers suivie d’une descente raide comme l’organe de Rocco. J’ai vu un seul pilote passer à zéro, Ferrer.

          Un monde de fou, beaucoup de connaisseurs, pas mal de touristes, gratuit, un bon dimanche à crapahuter au milieu des rochers, et surtout pas de bruit intempestif, Gas Gas, Sherco, et même des motos électriques, ça change du cross.

          Dire qu’en face des zones il y a un monastère, et que depuis des années la compétition a lieu, sans problème avec les religieux, quelque part ça prouve que le tt motorisé quand il se fait dans le silence et le respect des sites utilisés ça peut marcher.

          #1602483
          dilhat
          Participant

            Sympa ce retour…ils valent quoi les Français, parceque depuis Michaud/Beratier, voire Camozzi, j’ai pas trop suivi ?

            #1602515
            agluff
            Participant

              Ferrer, Gubian, Riba.

              #1602523
              ganjaman
              Participant
                dilhat a écrit :

                Sympa ce retour…ils valent quoi les Français, parceque depuis Michaud/Beratier, voire Camozzi, j’ai pas trop suivi ?

                A l’échelle mondiale, rien. Le seul français en “Ligue 1” peine à marquer des points, les autres sont sont en Ligue 2. 

                #1609662
                ganjaman
                Participant

                  En parlant de pet-pet dans les bois, Enduro mag s’est fendu d’un petit reportage sympa sur les coulisses d’une présentation presse enduro. A découvrir ci-dessous ! 
                  https://www.youtube.com/watch?v=wuPnCvtNRQ4

                  #1609663
                  oxboy
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Enduro mag s’est fendu d’un petit reportage sympa sur les coulisses d’une présentation presse enduro.

                    sympa de voir l’envers du décor, magnifique au demeurant….

                    Petite question : vous arrive t-il d’être en profond désaccord entre journalistes français sur la caractéristique d’une moto ? (au cours de vos échanges il y a forcément des disparités dans le ressnti sur la machine, mais jusqu’à quel point …).

                    #1609665
                    ganjaman
                    Participant

                      Franchement ? Très rarement, et sur des détails. 

                    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.