📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

performance de MEO

• Auteur
    remi242
    Participant

Je me jon a Pilou (ki me reconaitra) pour dire un GRAND bravo a https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg . Fo dire kil s’entraine comme un dingue (toute la semaine) et pas avec n’importe ki …
      voila rendez-vous au prochain GP … on vas les atomizer allez les minis franchies !!!!

j p le veteran
      Participant

OK pour les spectateurs présent a Valence en février
        nous avons découvert un futur GRAND
        encore bravo « gamin »

youl07
        Participant

meo es propre dans son pilotage g ai vu sa a romagne
          continue antoine

zooby125
          Participant

C’est clair que pour son premier GP il a plus qu’assuré le gazier!Continue comme ca https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg!!!!!

jey
            Participant

La performance est d’autant plus remarquable car il est parti 27-28 je crois. Avec un bon départ, ca risque de le faire pas mal du tout.
              Gaz antoine

Anonyme

Dans le même son de pipe, bravo aussi à Christophe Martin que je ne voyais pas si bien classé à l’arrivée.

wango
                Participant

super perf de MEO pour son premier gp! quand on voit le plateau actuel, comme dit PAGET: ça fait peur.

continue comme ça mon gars!

lelor1
                  Participant

Il est le premier a brisé le schéma classique GP 125, GP 250 et USA…
                    Que nous réserve-t-il ? ( ou a-t-il passé un pacte avec son pote Mickey pour pas lui piquer son titre ???)

Anonyme

Bravo antoine . Voilà 1 jeune qui sort du lot ( nambot ,coisy,delepieere….) et qui cartonne pour sa première sortie en GP dans la catégorie des grands qui plus est .Et c’est d’autant plus remarquable que j’ai appris qu’il a failli tout arreter au début de l’hiver dernier suite à une mauvaise série de résultats et un manque de motivation général On a hâte de te voir dans le top 10

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce