- Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lelor1, le il y a 23 années et 7 mois.
perfomance de michael pichon a anheim 3
-
AuteurMessages
-
1 février 2003 à 2h15 #925680
alors pour tout ceux ki se pose la question!
paroles de pichon : deja c du SX et pa du MX.je n’y v pa ds l’optique de battre carmichael comme certains vont le croire.faut pa rêver,Carmichael,Vuillemin,Reed sont d gros morceaux.Les autres sont prenables,MAis je n’y pense même pas.j’ y vé je m’entraine et c est tout…donc si ya un synthése a faire c ‘est le top 5 si il est en forme physiquement
a+1 février 2003 à 2h55 #925681Selon Mickael lui même, il a souffert physiquement lors des 1er essais…
la moto, plus puissante que celle qu’il pilote régulièrement, lui arrachait les bras…
il a donc demandé à ses mécanos de l’adapter à son pilotage !
Il retrouve lentement des sensations, mais çà fait un moment tout de même qu’il n’a pas roulé à fond…
Alors sur une manche, un top 5 est possible, mais si on tient compte de la Heat, peut-être du repêchage, puis de la finale, c’est impossible (même si je l’espère) qu’il attrape un top 5 !!!
1 février 2003 à 3h12 #925682c vrai mxconnection mais pichon etait au top de sa forme a ce moment la
ce week end il est pas encore a 100% c sur
pour moi s il fait un top 5 c deja une perf
mais il peut partir en tête et faire quelque tour devant
si il finit dans le même tour que les premiers et dans le top dix c bien faudrat voir apres pour le deuxieme sx1 février 2003 à 3h56 #925683il ne faut pas oublier qu’avant de revenir en europe michael pichon avait finis en 5eme position au classement final du championnat sx en 2000
1 février 2003 à 5h21 #925684Je me trompe peut-être mais moi je pense que pichon va faire dans le top 5 facile. rappeler vous que ces un des pilotes les plus doués techniquement (au moins autant que lusk)et qu’il a un bon fond physique. Il se serait entrainé fort je le mettrai sans problème sur le podium, car en SX il est évident qu’il va plus vite que Tortelli récent troisième!!!
réponse demain1 février 2003 à 6h52 #925685je suis d accord avec toi manu
mais qui s est la forme que tiens éffectivement pichon
son bagage thecnique est la mais pour une finale de 20 tours faut du physique
réponse demain matin1 février 2003 à 7h28 #925686Anonyme
Pour ma part je le vois finir ds le top5 et même mieux s’ il n’a pas d’accrochage.Je suis d’accord avec manu pour moi aussi Pichon est techniquement au dessus de Tortelli bien que la dernière course on est vu un tout nouveau tortelli.
En tout cas j’espère que les personnes affirmant le voir prendre un tour ou même dire que s’il se qualifie pour la finale ça serait une perf pour lui, ne retourneront pas leur veste comme ils savent si bien le faire,si Pichon rentre ds le TOP5.1 février 2003 à 8h00 #925687moi jle vois dans le top 5 voir 3 .
red++++1 février 2003 à 8h58 #925688pour son 1er SX , je dis 10eme car a la moindre petite frayeur, hesitation ou autre (trop court sur un saut ou limite physique..), il va lacher et finir trankil, donc pour son 1er 10, 12 ieme. !!!!!réponse demain
1 février 2003 à 9h19 #925689Allez sur son site, Micka pose de la news.
Entre 5 et 10 pour la première épreuve.1 février 2003 à 10h38 #925690il y va pour le plaisir et se met pas la pression je suis d’accord mais une fois dans l’arene, devant 50000 fans impossible de la prendre a la cool. ca te botte le cul et tu donne tout ce que tu as. alors c clair, comme tout le monde je vais chercher son nom demain matin dans les 5 premiers du main event.
1 février 2003 à 12h55 #426848a votre avis penser que michael pichon va faire une bonne perfomance a anaheim 3 se week end moi je le vois bien finir dans le top five
2 février 2003 à 4h20 #925693Quant on voit que Byrne finit 4, il est pas possible que Pichon soit moins rapide que lui, même si l’australien est aux US depuis 1 an. Techniquement et physiquement Pichon doit etre au dessus. Il doit juste lui manquer du rythme SX US mais avec la hargne qu’on lui connait c’est jouable.
Qu’en pensez vous ??2 février 2003 à 5h20 #925694avant la fin de son séjour aux USA la piche nous fera claké un podium….je vous le dis!!!!et ya 70% de chance ke ca se fasse
2 février 2003 à 5h39 #925695pichon un retraité decidement on aura tout entendue sur se forum
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.