📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

perfomance de michael pichon a anheim 3

• Auteur
    suzman03
    Participant

alors pour tout ceux ki se pose la question!
      paroles de pichon : deja c du SX et pa du MX.je n’y v pa ds l’optique de battre carmichael comme certains vont le croire.faut pa rêver,Carmichael,Vuillemin,Reed sont d gros morceaux.Les autres sont prenables,MAis je n’y pense même pas.j’ y vé je m’entraine et c est tout…donc si ya un synthése a faire c ‘est le top 5 si il est en forme physiquement
      a+

mc adrian
      Participant

Selon Mickael lui même, il a souffert physiquement lors des 1er essais…

la moto, plus puissante que celle qu’il pilote régulièrement, lui arrachait les bras…

il a donc demandé à ses mécanos de l’adapter à son pilotage !

Il retrouve lentement des sensations, mais çà fait un moment tout de même qu’il n’a pas roulé à fond…

Alors sur une manche, un top 5 est possible, mais si on tient compte de la Heat, peut-être du repêchage, puis de la finale, c’est impossible (même si je l’espère) qu’il attrape un top 5 !!!

rmx
        Participant

c vrai mxconnection mais pichon etait au top de sa forme a ce moment la
          ce week end il est pas encore a 100% c sur
          pour moi s il fait un top 5 c deja une perf
          mais il peut partir en tête et faire quelque tour devant
          si il finit dans le même tour que les premiers et dans le top dix c bien faudrat voir apres pour le deuxieme sx

nofoot_491078
          Participant

il ne faut pas oublier qu’avant de revenir en europe michael pichon avait finis en 5eme position au classement final du championnat sx en 2000

manu
            Participant

Je me trompe peut-être mais moi je pense que pichon va faire dans le top 5 facile. rappeler vous que ces un des pilotes les plus doués techniquement (au moins autant que lusk)et qu’il a un bon fond physique. Il se serait entrainé fort je le mettrai sans problème sur le podium, car en SX il est évident qu’il va plus vite que Tortelli récent troisième!!!
              réponse demain

rmx
              Participant

je suis d accord avec toi manu
                mais qui s est la forme que tiens éffectivement pichon
                son bagage thecnique est la mais pour une finale de 20 tours faut du physique
                réponse demain matin

Anonyme

Pour ma part je le vois finir ds le top5 et même mieux s’ il n’a pas d’accrochage.Je suis d’accord avec manu pour moi aussi Pichon est techniquement au dessus de Tortelli bien que la dernière course on est vu un tout nouveau tortelli.
                  En tout cas j’espère que les personnes affirmant le voir prendre un tour ou même dire que s’il se qualifie pour la finale ça serait une perf pour lui, ne retourneront pas leur veste comme ils savent si bien le faire,si Pichon rentre ds le TOP5.

red+
                  Participant

moi jle vois dans le top 5 voir 3 .
                    red++++

ktulu
                    Participant

pour son 1er SX , je dis 10eme car a la moindre petite frayeur, hesitation ou autre (trop court sur un saut ou limite physique..), il va lacher et finir trankil, donc pour son 1er 10, 12 ieme. !!!!!réponse demain

jey
                      Participant

Allez sur son site, Micka pose de la news.
                        Entre 5 et 10 pour la première épreuve.

je_732297
                        Participant

il y va pour le plaisir et se met pas la pression je suis d’accord mais une fois dans l’arene, devant 50000 fans impossible de la prendre a la cool. ca te botte le cul et tu donne tout ce que tu as. alors c clair, comme tout le monde je vais chercher son nom demain matin dans les 5 premiers du main event.

nofoot_491078
                          Participant

a votre avis penser que michael pichon va faire une bonne perfomance a anaheim 3 se week end moi je le vois bien finir dans le top five

dogfish
                            Participant

Quant on voit que Byrne finit 4, il est pas possible que Pichon soit moins rapide que lui, même si l’australien est aux US depuis 1 an. Techniquement et physiquement Pichon doit etre au dessus. Il doit juste lui manquer du rythme SX US mais avec la hargne qu’on lui connait c’est jouable.
                              Qu’en pensez vous ??

suzman03
                              Participant

avant la fin de son séjour aux USA la piche nous fera claké un podium….je vous le dis!!!!et ya 70% de chance ke ca se fasse

nofoot_491078
                                Participant

pichon un retraité decidement on aura tout entendue sur se forum

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce