Pensées pour Vero et Greg

  • Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par husby#55, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1377498
    joetime
    Participant

      j’en profite aussi pour mettre un ptit post de soutient.

      #1377499
      Anonyme

        Sois courageux greg, c’est vraiment pas évident cette situation, c’est aussi là que tu vois ceux sur qui tu peux compter dans ton entourage… Bon courage a vous deux.

        Hé Jul35 t’es pas grillé déjà ! ! ! lol

        #489193
        Jul35
        Participant

          Je suis du genre à toujours vouloir le dernier cri (ou du moins l’avant-dernier, cause budget) pour mes équipements. Ainsi, il est fréquent que je me sente dépassé… TV Plasma, Hone cine 8.1, enregistrement DVD, et la petite pièce qui sert à rien sur la moto.

          Ce weekend, j’ai un peu discuté avec Greg. Il me parlait de tout ce que lui et Vero avaient perdu dans le tragique accident du mois dernier.

          Ce matin, alors que je mangeais tranquilement mes céréales, j’ai regardé ma télé 4/3, que je veux changer depuis 1 an. Et je me suis dit qu’elle était pas si mal, et que le Home Cine 5.1 était bien suffisant -même plus que ça- pour s’endormir devant des films, qui pour la plupart sont en stéréo améliorée.

          Notre charmant couple n’a toujours pas connaissance du poids des plumes qu’ils ont laissé (efficacité notoire des assurances, lorsqu’il s’agit de payer).

          Eux s’en rappellent encore, la triste mine de Greg, qui me parlait du sujet, en était la preuve la plus flagrante. Et nous ?

          Je voulais, par ce message, leur passer un p’tit clein d’oeil, et rappeler à tous la vrai petite valeur de toutes ces choses matérielles… d’avant-dernier cri.

          Amitiés.

          Qui vous savez.

          #1377500
          kvalo
          Participant

            Dans la série: “Si ta maison prenait feu, qu’essaierais-tu de sauver?”, Greg_ a choisit Véro. Etait-ce vraiment le bon choix ? OUI ! Car maintenant, elle va lui laver son équipement de cross avec le sourrire après avoir fait la cuisine, lavé la vaisselle et l’avoir attendu tout l’après midi dans une position lascive….Enfin, les 1ers temps…

            #1377495
            Anonyme

              ce ne sont que des choses matériels, la vie n’est pas faite que de choses dernier cri, le maleurs n’est pas matériels, le maleur c’est moral et physique, je sais de quoi je parle…faut arréter….

              #1377496
              Jul35
              Participant

                Blizzard, il fallait que tu m’appelles comme ça !!!

                Le physique se soigne (souvent), et le moral aussi (parfois), grâce au soutien des autres (en partie).

                Faut pas être hypocrite. Si votre bagnole est rayée, vous faites la tronche à chaque fois que vous la voyez. Le reste représente pour vous de l’argent, donc une partie de votre moral. Dîtes que ce n’est pas vrai, je n’en croirai pas un mot.

                Je t’assure, Vinto, que je sais ce que sont des blessures morales et physiques. J’en ai bavé aussi, crois-moi.

                Je ne me découvre pas, je me rappelle la relativité de certaines choses, voyant ce qu’il se passe près de moi, et non “aux autres” de la télé.

                Concernant Dieu, il doit sacrément me faire la tronche, vu le nombre de clodos que je vois tous les matins dans le metro.

                #1377497
                greg_
                Participant

                  Comment repondre a ce petit mot qui fait un bien enorme.Merci beaucoup Monsieur
                  RJ39, je te remercie pour ce soutien et cette pensee qui me touche beaucoup et qui
                  confirme l’opinion que Véro et moi avions de toi.

                  #1377504
                  Anonyme

                    Inutile de te faire remarquer le “lol” sur mon post. A croire que tu est comme ton frere Denis, tu gueule pour rien et t’es pas très fûte-fûte mon ptit!

                    Amicalement ?

                    ————————————————————

                    #1377505
                    Anonyme

                      J’ai bien vu… mes le fait de m’appeler Jul35 sur le post rend inutile ce que j’essaie de faire depuis quelques jours. Et, bien que je passe pour singlé aux yeux de certains, c’était très important pour moi, voir pour le forum. C’est toi qui n’a pas été fûte-fute (lol ?).

                      Concernant le rapport avec mon frangin, son erreur est de balancer des choses que les autres ne peuvent pas comprendre car pas dans le contexte.

                      Si tu écoutes Damien, il te diras les choses qui l’arangent et c’est normal.

                      Nous avons eu jusqu’ici de bons rapport (me semble t-il), donc oui, amicalement… sauf si tu m’appelles mon petit (car je me vexe facilement ;-)).

                      #1377506
                      Anonyme

                        tes vraiment grave airestyle….défois faut savoir lire entre les lignes mon petit…. le jul c’est une traque qu’il au cul et pas le simple fait d’avoir envie de changer de pseudo!

                        #1377507
                        Anonyme

                          Moi grave? bah euh…………………………….

                          #1377501
                          Anonyme

                            AIRSTYLE, t’es un blaireau. Je peux pas te dire pourquoi, vu qu’il me faudrait te l’expliquer par mail.

                            #1377502
                            fleuve
                            Participant

                              pas trés malin jul

                              #1377503
                              Anonyme

                                Si tu en es persuadé, la surprise n’en sera que plus grande !

                                #1377508
                                kvalo
                                Participant

                                  C dommage, il démarrait bien ce post plein de bonnes intentions. Bon courage les VEROGREG_

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.