📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

penindre les jantes???????????

• Auteur
    titant
    Participant

salut jai pein mest jante en noir ja mi 10 couche sa va tenir???????? merci

wango
      Participant

ça doit être du suisse roman…

anakha
        Participant

Je veux pas être méchant mais, malgré mes connaissance pas trop élevés en se que je qualifie de « carosserie », le fait de peindre les jantes te grille la totalité de ton équilibrage : en gros ça devient plus lourd que ça ne l’est normalement. Je sais qu en routière c est la mort mais en cross je ne m y risquerai pas trop. De plus sur les roues ça doit pas tenir très bien.

badboy_911
          Participant

ouais benji ça va claquer sur la CR !!! par contre j’espère pour toi que t’as pas mis de vernis sinon pour les retouches t’es dans la merde… (parceque les cailloux ont vite fait de faire des éclats)

[email protected]
            Participant

P.tain on est pas dans la moïse ……..

thump
              Participant

je bosse chez un peintre moto, pour le montage des pneus de route apres peinture c’est deja tres delicat, alors sur une cross pour un changement sur un terrain ,ex: entre 2 manches avec de la boue,plus un bib, tu m’expliques si le vernis ne saute pas.bon courage.

badboy_911
                Participant

bah tu mets les protections en plastique pour le démontage des pneus… enfin tu sais mieux que moi…

lay
                  Participant

a mon avis c’est du titant ça

yo !
                    Participant

C’est vrai, même Pècu n’aurait pas fait ça !

jo68
                      Participant

meme en mettant n’importe qu’elle protection pour changer ton pneu tu l’abimeras,prend en compte encore la fatigue etc……et tu lui mettra un gros coup de masse a ta jante!la peiture auto est eppaisse par apport au jantes anodisee donc en travaillant avec des demonte pneus tu souleveras ta peinture petit a petit.les jantes anodisee c’est la meilleures chose si tu veut une jantes de couleurs

.fredn.
                        Participant

La peinture c claire que ca craint ca tiendra pas. L’anodisation ca ne tient pas si terrible que ca !!! Il existe un procédé sympa et moins chere que l’anodisation dont je suis en train de faire l’étude et mes essais sont plutot sympa je vous en reparlerai!! Au fait pour l’histoire de l’equilibrage faussé ac la peinture fo arreter la drogue les mecs c pas une moto de route!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce