📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

peinture bleu yam????????

• Auteur
    tomyz62
    Participant

salut

ou peut t’on trouver de la peinture bleu yamaha?

sebmx12
      Participant

il me semble que c est un bleu de la gamme de chez ford

renseigne toi pour voir les teintes

nico 56
        Participant

Vas plutot chez ton concessionnaire YAMAHA pour qu’il te donne la référence de la peinture , ensuite vas dans une carrosserie avec ta référence et ils te trouverons la peinture de suite.Demande au gars si tu peut le payer en liquide comme ça … Autrement , je ne suis pas du tout certain que la peinture soit la meme que ford !!!! A PLUS NICO

tomyz62
          Participant

donc je suis aller chez yam est il m’on dit qu’il n’y avait pas de reference pour cette peinture.

Le concess. ma dit d’aller chez un carrossier pour qu’il trouve la teinte.

sinon j’avais entendu qu’un bleu de la gamme ford pouvais correspondre mais lequ’elle?

tand pis je vais atttendre et la repeindre completement.

C dur a demontée entierment une moto?

nico 56
            Participant

Je trouve ça bizarre qu’il ne t’ai pas donné la référence.Le bleu des YZ doit etre le meme bleu que les R1 et R6 et c’est obligé qu’il l’ai.Je demanderais à mon concess la reference , je suis sur qu’il la trouvera.A plus NICO

Anonyme

ce que je vais te dire je les fait deux foix sur mes motos avec un resultat nickel.

tu vas chez un grossiste en peinture pour carrosserie , tu demande de te faire le bleu yam r1 ils ont la reference sur leur nuancier.

soit il te le font en bombe a buse reglable soit tu le fais au compresseur.

moi j’avais poncer tous le cadre au papier a l’eau + apreter + 3 couche de bleu r1 + finition au vernis.

il faut faire attention au vernis car des que tu passer de l’essence il se reactiver , ca etait la seule merde.

donc les fois d’apres je ne vernissais plus car les couleurs sont deja brillantes.

ciao a +

bruntch
                Participant

perso j’ai repeind mon cadre avec une référence de teinte ford et le résultat etait plutot réussi , la réf : FORD MXYEWWA IMPERIAL BLUE , par-contre ce n’est pas un brillant direct donc obligé de vernir , pour la prépa du cadre , c’est ce qu’explique toscan mise a part que je n’ai mis que 2 couches de laque vu qu’elle couvrait très bien

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce