peindre un moyeu

  • Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bapt’s, le il y a 19 années et 1 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #416436
    nowhere
    Participant

      Salut ! est il possible de peindre un moyeu avec de la peinture pour voiture ? merci a++

      #857440
      suzforever
      Participant

        Bien sur ,il n’y a pas de raison. tout alluminium ou alliage se peint .D’ailleurs si ma memoire est bonne sur certaines marques il y a quelques annees les moyeux etaient peints d’origine….

        #857441
        bapt’s

          tu peux meme l’anodizé car il éxiste des société qui fond du chrome et de l’anodizépour tout les alliages.

          #857442
          badboy_911
          Participant

            l’anodine ne tient que sur des moyeux du style Talon ou Haan… si c’est des moyeux d’origine t’as plus qu’à les peindre au pinceau…

            #857443
            suzforever
            Participant

              au pinceau !!!!!! Beurk . Non plutot tu derayonnes tu peints au pistolet et tu remontes? c’est du temps mais tellement plus propre……

              #857444
              gaby
              Participant

                d’origine c’est moulé sans doute donc ça tient moins ?? tu peux faire anodiser c’est bien mieux et tant u’a faire anodise tes cercles et c nickel

                #857445
                nowhere
                Participant

                  Ben C pour des moyeux de 125 sx dorigine mai jvé voir pour peindre au pistolet car les faire annodisé va peut etre me revenir un peu chere.a+

                  #857446
                  badboy_911
                  Participant

                    putain on répond dans le vent ici ou quoi !!! si c’est des moyeux d’origine vous pouvez pas anodiser !!!

                    https://www.vroom.be/fr/occasion/moto/34100-occasion-toutes.asp

                    #857447
                    slipknot2
                    Participant

                      bonjour je voudrais savoir ou on peut faire chrommer des pièce
                      merci

                      #857448
                      gaby
                      Participant

                        tu peux au moins anodiser les cercles c’est ce qu’il y a de mieux

                        #857449
                        [email protected]
                        Participant

                          Ne fais pas cela sur l’YZF de mon fils çà a tenu deux sorties . @++++

                          #857450
                          cyril 54
                          Participant

                            Salut d’accord je ne suis pas carrossier mais peintre en batiment et pour tous metaux non ferreux il faut un accrocheur eten plus avec les projections tu auras des ecailles qui au bout d’un moment fera degueulasse,a part les peintures au four toutes les autres ne sont pas tres resistantes enfin dans ce genre d’utilisation.Alors a mon avis ne les peint pas

                            #857451
                            bapt’s

                              tu peux chromé que le fer l’alu ca se polis,les moyeux origine sur un sx son en alu et il son déja peint alors le mieux c’est de les faire décapé chez un proféssionnel pour qui les sable et après tu pourra les anodizés.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.