📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyril 54, le il y a 21 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

[PB] Ou est passée ma 4ème ???

• Auteur
    cyril 54
    Participant

Tu t’es fait peur mon gamin et oui manger la terre deux week end de suite de la meme facon ca calme.Enfin remet ton moule burne de touze et va courir ca va moin vite

allé peut etre a dimanche

tequil
      Participant

On a du bon blairo la !!! Sur la piste je sais pas qui est devant, mais en connerie c est sans nul doute cyril 54 le meilleur …

seb54
        Participant

Ouet en même temps j’ai mangé la terre mais rien de traumatisant… moi au moins je me souviens comment ca s’est passé et j’ai pas pleuré comme un gosse après la chute loool (c’est toi qui a voulu être cynique ptite bite)

Tequil >>> il est plus fort que moi dans les deux catégories, mais en connerie je reconnait qu’il a le niveau international 😉

cyril 54
          Participant

teqil je t’emmerde si c’est pour ramener ta bouche va dans discussion et tu pourras la ramener ,effectivement si on te parait etre des blaireaux va sur un autre post et ferme ta bouche.et pour ton information sur la piste je suis devant aussi allé tchao

cyril 54
            Participant

Ok doud tu m’as calme mais en attendant on ne t’as âs revu sur une moto depuis ,bon alllé je vais me defendre quand meme un peu pour ton information je n’ai q’un vague souvenir de ma pleurnicherie donc on mettra ca sur le compte du choc ,par contre toi si tu prefere la puissance des karts 4t des pistes a 10euros les 15 min je peux te mettre un moteur de tondeuse sur ta charette

non sans deconner j’epsere que tu viendra tourner une derniere fois avec nous (si tu veux je te preterai une paire de bottes)

cyril 54
              Participant

Ok doud tu m’as calme mais en attendant on ne t’as âs revu sur une moto depuis ,bon alllé je vais me defendre quand meme un peu pour ton information je n’ai q’un vague souvenir de ma pleurnicherie donc on mettra ca sur le compte du choc ,par contre toi si tu prefere la puissance des karts 4t des pistes a 10euros les 15 min je peux te mettre un moteur de tondeuse sur ta charette

non sans deconner j’epsere que tu viendra tourner une derniere fois avec nous (si tu veux je te preterai une paire de bottes)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce