📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyril 54, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

[PB] Ou est passée ma 4ème ???

• Auteur
    seb54
    Participant

Salut j’ai un pb de boîte de vitesses sur une RM 125 de 1996 :

Entre la 3ème et la 5ème, je n’ai plus de 4ème mais un point mort…

Pensez-vous que c’est grave ?

Merci d’avance

a+

cyril 54
      Participant

A mon avis c’est grave je ne comprends pas qu’on puisse rouler avec des merdes pareil,change ta plaque avant et ton garde boue et je pense que ton probleme sera regler

yamfou
        Participant

je pense que sa commence a etre grave!!!a mon avis ton pignon de 4 est un peu malade!je pense que tu peux prevoir 200euros de pieces je parle en connaissance de cause!a+

ktm 2004
          Participant

les 125 RM pour ca c est vraiment la merde. tu doi avoir un pignon mort ou un tru comme ca. Moi g eu pareil et mai je ne trouver pa le point mort carrement c ete juste une vis ki ete devisser den la boite. a+

bozo.in.centrale
            Participant

salut, regarde si tu n’as pas une fourchette tordue

millouse
              Participant

0 mon avis les pignons de quatre son mort et environ 200€de pièce j’ai eux le problème sur ma rm de1998 pour la deuxieme, pense a faire des vidanges régulières une fois réparé et le problème n’arrivera peut être plus!

mx73
                Participant

C’est marrant sa…. (peut etre plus) si faire les vidanges empeche de casser la boite!!! lol

seb54
                  Participant

Merci les gars pour vos réponses.
                    Pour info c’était la troisième fois que je roulais depuis ma vidange boîte. Bon bah y a pu ka démonter.

PS : Cyril54 je te rappelle que ca pourrait bien t’arriver comme tu as la même charette de m… que moi 😉
                    (sauf que la mienne est plus belle lol)

millouse
                    Participant

ce que je voulais dire mx73 c’est que certain fon la vidange quand ils y pensent donc très rarement et ensuite ils sont étonnaient de casser leur boite alors prochain coup ton petit mots qui n’aide personne tu te le garde bien au chaud dans ton oeil si tu voi ce que je veu dire

cyril 54
                      Participant

Avec ta pauvre plaque et ton garde boue laisse moi rire.Au fait rien ne sert de refaire ta 4eme vu a la vitesse que tu roules tu n’as jamais besoin de la passer sur ce a plus

seb54
                        Participant

ouet mais moi dimanche c’est pas en me cassant la gueule que j’ai ‘abîmé la bécane. Toi parcontre surveille tes freins car vu comme tu roules ils vont vite s’user t toujours debout dessus…

cyril 54
                          Participant

normal car moi je peux passer la 4 donc a un moment il faut bien freiner

baco
                            Participant

tu as resolu ton probleme de boite ?

flagger
                              Participant

2-2 allez on continue, trop drôle !!!!

seb54
                                Participant

Ouet elle remarche nickel sauf que maintenant je la vend 😉

https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=44497

oui 2 partout match nul. Maintenant il est devant car je ne roule plus 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce