📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

bon ,contre toute attente PATU a fait fort pour ses début en MXGP …. c’est mon avis hein , le physique reviendra , cela n’ a jamais été son point faible a not’ beeenoooaaaa :-)))

agluff
      Participant

Bon 16 du GP c’est la place attendue, même si c’aurait pu être nettement mieux. 

Maintenant, place aux choses sérieuses, dans la cour des grands on ne joue pas aux billes, il va falloir refaire un physique, et parler au mécano chargé des roues. 

Allez, ma note, moyen avec encouragements, doit persévérer dans son effort, à revoir en 2ème semaine.

aerial
        Participant

6 eme temps de la 2 eme manche, à un rien des autres devant excepté herlings et tonio,(devant romain Febvre), aprés c sur il manque le rythme MXGP sur 35 min, mais c vraiment pas mal pour une première…wait and see….super Maxime Desprey…..gaz les français…

lafracasse
          Participant

Max Desprey vraiment surprenant, incisif et en confiance. Vraiment content de son niveau qui progresse de GP en GP, je pense qu’il peu nous peter un très très bon GP d’ici la fin de saison q’il continue ainsi et peu etre chopper des pièces usines lorsque Lieber se sera pété.. 

lafracasse
            Participant
              aerial a écrit :

6 eme temps de la 2 eme manche, à un rien des autres devant excepté herlings et tonio,(devant romain Febvre), aprés c sur il manque le rythme MXGP sur 35 min, mais c vraiment pas mal pour une première…wait and see….super Maxime Desprey…..gaz les français…

A mon avis son meilleure temps en courses et dans le 2 eme ou 3 eme tour..

lafracasse
              Participant
                dilhat a écrit :

Soit tu récompenses le mérite de Desprey, qui s’accroche, paraît fit et pourrait certainement gagner une paire de places avec une brêle d’usine, soit tu te dis que quand Paturel aura retrouvé la caisse, il devrait pas être loin de pouvoir claquer du top 5 à l’occasion.

Pour moi un top 5 c’est compliqué, Seewer Lieber avec qui il roulait la saison dernière n’y sont toujours pas arrivé…

lafracasse
                Participant

Et pourtant ils ont des breles d’usine

aerial
                  Participant

meilleur tps au tour 4 comme tout le monde à peu prés entre tour 3 et tour 6, sauf……Herlings son meilleur tour au numéro 11…donc pour Ben c dans les clous, y a pu qu’a;……..bouffer de la manche GP….et il n’a rien à envier a Seewer ou Lieber

lafracasse
                    Participant

j’ai pas dit qu’il avait des choses a leur envier j’ai dit qu’il roulait comme eux la saison dernière voir meme un peu moins vite que seewer…. Je pense qu’il poura jouer un top 10 de lanche au portugal voir 2

melin
                      Participant

Je pensais qu’en signant dans un team , les videos débiles s’arrêteraient !! Ben non ! Chef d’escadrille son mécano ! :-))

ON-OFF
                        Participant
                          melin a écrit :

Je pensais qu’en signant dans un team , les videos débiles s’arrêteraient !! Ben non ! Chef d’escadrille son mécano ! :-))

Là génération Hanouna aura fait des ravages sur toute cette tranche d’âge. 

Mais que font les ministères de tutelle…

benji
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :

On est encore quelques uns à résister ! ;-))

melin
                            Participant

Quand je lis ton commentaire , j’hésite entre l’optimisme ( on est quelques uns à résister ) et le pessimisme ( on ne serait que quelques uns !! ) , j’espère que le quelques uns correspond à des dizaines de millons de personnes !! :-))

oneseventyone
                              Participant
                                benji a écrit :
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

On est encore quelques uns à résister ! ;-))

On est au moins 2… 😉

Gator
                                Participant
                                  melin a écrit :

Une façon originale et valorisante de mettre ton sponsor en avant…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce