- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 4 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
13 avril 2018 à 11h16 #1568304gator a écrit :melin a écrit :
Je pensais qu’en signant dans un team , les videos débiles s’arrêteraient !! Ben non ! Chef d’escadrille son mécano ! :-))
Une façon originale et valorisante de mettre ton sponsor en avant…
https://www.facebook.com/156298845050524/videos/159107594769649/Je retire ce que j’ai dit , il est pas chef d’escadrille mais président de la république ! Comment peut on être aussi con ? Est ce qu’il suffit de regarder Hanouna pour être dans cet état ?
13 avril 2018 à 11h17 #1568303melin a écrit :Quand je lis ton commentaire , j’hésite entre l’optimisme ( on est quelques uns à résister ) et le pessimisme ( on ne serait que quelques uns !! ) , j’espère que le quelques uns correspond à des dizaines de millons de personnes !! :-))
J’ai malheureusement bien peur qu’on ne soit effectivement pas beaucoup de la tranche 20-35 ans à être passer totalement à côté de cette grosse bande de nazes.
Une émission qui cumule nullité, vulgarité, sexisme, homophobie.
Dernierement on dirait que la hype semble s’être essouflée légèrement (au profit de Yann Barthes qui dans un tout autre style n’est guère mieux …) mais je trouve ça quand même incroyable de savoir que cette émission a connu un tel succès …
Enfin ça fait les beaux jours d’Emmanuel Macron hein
–
Pour en revenir au sujet de Paturel et des tutos krado, je n’arrive pas plus à comprendre le phénomène Youtube et le succès des Cyprien, Norman … Jamais pu rester plus de 20 secondes devant cette bande de débiles.13 avril 2018 à 12h24 #1568305benji a écrit :melin a écrit :Quand je lis ton commentaire , j’hésite entre l’optimisme ( on est quelques uns à résister ) et le pessimisme ( on ne serait que quelques uns !! ) , j’espère que le quelques uns correspond à des dizaines de millons de personnes !! :-))
J’ai malheureusement bien peur qu’on ne soit effectivement pas beaucoup de la tranche 20-35 ans à être passer totalement à côté de cette grosse bande de nazes.
Une émission qui cumule nullité, vulgarité, sexisme, homophobie.
Dernierement on dirait que la hype semble s’être essouflée légèrement (au profit de Yann Barthes qui dans un tout autre style n’est guère mieux …) mais je trouve ça quand même incroyable de savoir que cette émission a connu un tel succès …
Enfin ça fait les beaux jours d’Emmanuel Macron hein
–
Pour en revenir au sujet de Paturel et des tutos krado, je n’arrive pas plus à comprendre le phénomène Youtube et le succès des Cyprien, Norman … Jamais pu rester plus de 20 secondes devant cette bande de débiles.Les « réseaux sociaux » sont non seulement affligeants de par la connerie qu’ils véhiculent, mais ils sont aussi un fantastique outil pour ceux qui sont au manettes ( politiques et/ou économiques ) Le pote qui m’avait fait m’inscrire sur fb il y a une dizaine d’années, a supprimé son compte récemment. Il m’a conseillé de télécharger mon historique. En effet, toute l’activité est sauvegardée, c’est impressionant , pas étonnant que le Marko soit milliardaire. Compte perso supprimé dans la foulée. Plus aucun risque de tomber sur les vidéo debilos que vous évoquez :-)))
13 avril 2018 à 13h20 #1568306whatever a écrit :Les « réseaux sociaux » sont non seulement affligeants de par la connerie qu’ils véhiculent, mais ils sont aussi un fantastique outil pour ceux qui sont au manettes ( politiques et/ou économiques ) Le pote qui m’avait fait m’inscrire sur fb il y a une dizaine d’années, a supprimé son compte récemment. Il m’a conseillé de télécharger mon historique. En effet, toute l’activité est sauvegardée, c’est impressionant , pas étonnant que le Marko soit milliardaire. Compte perso supprimé dans la foulée. Plus aucun risque de tomber sur les vidéo debilos que vous évoquez :-)))
alors ça c’est drôle on se demandait le week end dernier avec un pote à quel moment les gens ont cru qu’en mettant un truc sur internet, même en privé, ça resterait « à eux » (un peu comme la photo du gosse de Magoo, que Gator ne voulait pas lui rendre).
Vous pensiez sérieusement que Facebook gagnait sa vie comment ?
–
Professionnellement c’est dur de se passer de Facebook et Twitter, pour moi en tout cas, mais faut gérer ce que vous publiez dessus (et ça vaut pour Linkedin, et son armée de gogoles qui publient quotidiennement des posts venue de relouland)13 avril 2018 à 13h28 #1568307Bienheureux ceux qui comme moi ont un compte FB où ne sont que les amis. Même si des fois je vois passer des partages bizarres, la plupart du temps c’est de bon aloi.
Au début, en 2003, je me suis inscrit sur MX2K après avoir longuement hésité, un forum c’est bien, mai bon, on peut se faire pirater k’y disaient à l’epoque, aujourd’hui même si rien n’est parfait ici, le forum existe toujours, Gator, Benji, Joetime, Kvalo, etc….mes « vieux » potes sont toujours là.
Vive FB et MX2K.
13 avril 2018 à 13h31 #1568308benji a écrit :au profit de Yann Barthes qui dans un tout autre style n’est guère mieux
Ah bon? Autant je peux pas piffrer Hanouna, autant je regarde de temps en temps quotidien. Je culpabilise.
13 avril 2018 à 13h32 #1568309benji a écrit :un peu comme la photo du gosse de Magoo, que Gator ne voulait pas lui rendre
Kiloolol!
https://www.google.fr/search?dcr=0&biw=1139&bih=618&tbm=isch&sa=1&ei=VJTQWrGLH8b3UOe8gMAB&q=MAGOO85+MX2K&oq=MAGOO85+MX2K&gs_l=psy-ab.3…3196.3196.0.4967.1.1.0.0.0.0.71.71.1.1.0….0…1c..64.psy-ab..0.0.0….0.rizEEV5Cu0U#imgrc=_
Le sparadrap du capitaine Haddock…
;-)))
13 avril 2018 à 13h36 #1568311agluff a écrit :Gator, Benji, Joetime, Kvalo, etc….mes « vieux » potes sont toujours là.
Vu l’insistance de Kvalo a être pour le moins désagréable, j’hésite quand même.
Haha
13 avril 2018 à 13h42 #1568312gator a écrit :benji a écrit :un peu comme la photo du gosse de Magoo, que Gator ne voulait pas lui rendre
Kiloolol!
https://www.google.fr/search?dcr=0&biw=1139&bih=618&tbm=isch&sa=1&ei=VJT…
Le sparadrap du capitaine Haddock…
;-))).
Et ironie du sort, tu y figures juste en – dessous….
.
Là on dira que Google n’est pas plus vertueux que Facebook. ..
13 avril 2018 à 13h57 #1568313Ha bah ouais, normal…
;-)))
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/kermsse-le-touquet.html
13 avril 2018 à 14h02 #1568314joetime a écrit :Ah bon? Autant je peux pas piffrer Hanouna, autant je regarde de temps en temps quotidien. Je culpabilise.
J’aime pas tellement leur faux positionnement d’émission d’info qui fait la chasse aux mauvais reportages et aux émissions « cons » alors que eux font la même chose.
Je regarde depuis quelques temps car mes colocataires regardent, mais j’apprends pas souvent grand chose d’intéressant … C’était bien au début (quand c’était « frais »)
–
Tu as donc du voir l’espèce de beauf avec sa casquette Cairoli 222 lors du championnat du monde tracteur tondeuse ? (j’ai du regardé 2 ou 3 émissions cette semaine, c’est la seule chose que j’ai retenu)13 avril 2018 à 14h04 #1568315agluff a écrit :Bienheureux ceux qui comme moi ont un compte FB où ne sont que les amis. Même si des fois je vois passer des partages bizarres, la plupart du temps c’est de bon aloi.
Au début, en 2003, je me suis inscrit sur MX2K après avoir longuement hésité, un forum c’est bien, mai bon, on peut se faire pirater k’y disaient à l’epoque, aujourd’hui même si rien n’est parfait ici, le forum existe toujours, Gator, Benji, Joetime, Kvalo, etc….mes « vieux » potes sont toujours là.
Vive FB et MX2K.et mine de rien sur le forum on peut avoir de vraies discussions sérieuses (sur des sujets qui ne le sont absolument pas, comme le MX haha), chose impossible sur Facebook et TWitter
(et encore ce forum n’est pas le plus pratique)13 avril 2018 à 14h40 #1568316benji a écrit :Vous pensiez sérieusement que Facebook gagnait sa vie comment ?
Il n’ y a qu’un truc à retenir de Facebook : Quand le produit est gratuit , le produit c’est toi
Et le plus hallucinant est que même celui qui n’a pas de compte est tout de même « pompé » par Facebook via un proche qui lui a un compte. Facebook enregistre en effet la liste des contacts sur le tel de celui qui a un compte et enregistre toutes les activités ( sms, tel, coordonnées gps, etc … ).
13 avril 2018 à 15h03 #1568317Non, le plus hallucinant, c’est que Zuckerberg a réussi ce dont les pires dictatures ont toujours rêvé: vendre une parfaite machine à contrôler, espionner et aliéner en la faisant passer pour l’outil de liberté ultime où les gentils moutons viennent d’eux même se faire tondre en bêlant de bonheur.
Très fort.
13 avril 2018 à 15h49 #1568319gator a écrit :Non, le plus hallucinant, c’est que Zuckerberg a réussi ce dont les pires dictatures ont toujours rêvé: vendre une parfaite machine à contrôler, espionner et aliéner en la faisant passer pour l’outil de liberté ultime où les gentils moutons viennent d’eux même se faire tondre en bêlant de bonheur.
Très fort..
Décidément le topic sur notre dernier grand philosophe Benny Paturel fait élever clairement et fortement le niveau de ce forum qui avait tendance à se hanounaniser.
.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.